Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / [déplacé] Boutiques web pas très sérieuses - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
[déplacé] Boutiques web pas très sérieuses
Pages:   1      <<        >>      3  
pierrot44
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:28

Membre enregistré #6963

Résidence: guerande
Modèle :600S
Messages: 18
déçu des dafy pour ma part plus jamais je retournerais enfin pour celui de ma région
 
lolo84
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:34

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Chez maxess a Nîmes ils sont top niveaux choix . Et assez cool .
Chez eux j ai pris , cuir pour la copine et moi , gants hivers , la vendeuse avait même mot de coté les deux blousons qui était en promo .
J étais passé un mardi en bossant et hésite revenu que le samedi avec ma copine pour lui montrer et enfin les payer .
Le daffy a Avignon est pas terrible niveau choix , quoique j ai quand même trouver un casque pour mon SDS .
 
junior
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:48

Membre enregistré #6958

Résidence: Puy de dome
Modèle :650N
Messages: 37
Maxxess chez nous aussi est sympa en générale mais pour les femmes manque de choix ou plutôt de diversité à part les classiques textile tout noir y a rien d'autre.
Après faudrait je discute avec des motards vers chez moi pour savoir si il y a pas des magasins dans d'autres villes.
 
lolo84
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:53

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Je reconnais que selon l'article que tu désires , si ta femme est comme moi ( j ai pas dit physiquement , déjà pour elle , et aussi pour la bande de pervers qui vont faire des commentaires )j 'aile bien essayer , caques , blousons , bottes .
Donc commander sur le nett je kiff pas trop .
Par contre pour les pièces , pas de soucis !
 
clem_25
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:59

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Tu vas sur le site internet de Maxxess, tu mates le catalogue, si tu trouves quelque chose qui plait à ta nana... vous allez en boutique et vous faites commander ! Avantage tu peux en faire commander plusieurs pour choisir... enfin je pense, je ne sais pas comment fonctionne Maxxess !!

EDIT : ne t'inquiètes, pas c'est pas qu'elle ne t'as pas trouvé de défauts... juste qu'elle t'en a trouvé moins qu'aux autres !

[ Édité ven. 13 sept. 2013, 13:59 ]
 
junior
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 14:09

Membre enregistré #6958

Résidence: Puy de dome
Modèle :650N
Messages: 37
  clem_25 a écrit ...

Tu vas sur le site internet de Maxxess, tu mates le catalogue, si tu trouves quelque chose qui plait à ta nana... vous allez en boutique et vous faites commander ! Avantage tu peux en faire commander plusieurs pour choisir... enfin je pense, je ne sais pas comment fonctionne Maxxess !!

EDIT : ne t'inquiètes, pas c'est pas qu'elle ne t'as pas trouvé de défauts... juste qu'elle t'en a trouvé moins qu'aux autres !


C'est déjà pas mal

Nan sérieux heureusement qu'elle est taillé "normalement" du cou le problème c'est pas la taille mais le modèle. On a passé une après midi à éplucher tous les magasin de clermont ferrand et rien lui plaisais seul 2 casques mais ils (chez honda) n'avaient pas la taille et ne savait pas quand il en recevrait.
Mais bon quand elle en aura marre de me voir partir tout seul en moto elle achetera un casque tout noir et pareil pour le manteau lol.

Perso moi j'ai acheté mon AGV K4N evo j'attends juste de le recevoir.
 
Reidid
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 22:53

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  junior a écrit ...

...Bien sur en magasin, elle trouve rien qui lui plait (elle est compliquée)...

  junior a écrit ...

...Et le problème c'est que madame est tellement compliqué qu'elle trouve rien...

  junior a écrit ...

...J'ai regarder sur mcom et Moutoblouz y a des choses susceptible de plaire ma copine.
Je sais pas les votre mais la mienne est super compliqué !!...

  junior a écrit ...
lu
...On a passé une après midi à éplucher tous les magasin de clermont ferrand et rien lui plaisais

Pour te simplifier ta vie de motard et éviter de pourrir ton plaisir, postes une annonce sur LBC ou tout autres sites pour échanger ta SDS de canapé contre une véritable SDS Bandiste...
Je précise que je ne suis absolument pas preneur...


 
Site Internet
pierrot44
Hors ligne
sam. 14 sept. 2013, 18:23

Membre enregistré #6963

Résidence: guerande
Modèle :600S
Messages: 18
mdr
 
junior
Hors ligne
lun. 16 sept. 2013, 08:37

Membre enregistré #6958

Résidence: Puy de dome
Modèle :650N
Messages: 37
SDS ?? même si je me doute un peu ...
Et tu sais ce que c'est quand on en trouve une qui nous convient faut essayer de la garder un maximum car c'est toujours pire chez le voisin y parait
 
Djerph
Hors ligne
lun. 16 sept. 2013, 08:53

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
SDS = sac de sable ... passagère
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB