Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / [déplacé] Boutiques web pas très sérieuses - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
[déplacé] Boutiques web pas très sérieuses
Pages:       >>      3  
junior
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 12:22

Membre enregistré #6958

Résidence: Puy de dome
Modèle :650N
Messages: 37
Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit

Sinon pour parler un peu du sujet embêtant ... Je vais avoir ma première moto et du cou on doit acheter l'équipement pour madame.
Bien sur en magasin elle trouve rien qui lui plait (elle est compliquée).

Du cou on a essayé plusieurs marques pour savoir qu'elle taille elle fait et commandé sur le net.

  • On a trouvé un blouson sur SHOP MX2K en stock parfait on commande ... 4 jour plus tard un mail qui dit bas non pardon erreur de stock on vous propose une autre taille (lol) ou un remboursement.
    Donc pour le blouson retour à la case départ.


  • On a trouvé également un casque sur Lien à cliquer en stock aussi parfait. Sauf que aucune nouvelle 5 jours après je décide d'appelé (vu que pas de réponse par mail) et là on me dit à bas non désolé on a plus en stock (re lol), j'ai beau m'expliquer (m'énerver) avec la personne elle me dit qu'elle est toute seule qu'elle va pas voir les mails etc ...




Donc voilà 2 boutiques et 2 erreurs de stock, je commence à me demander si dans ce domaine les boutiques en ligne sont très sérieuses ?? Autant SHOP MX2K ma contacter par mail en s'excusant autant la boutique moto n'a rien fait et ma sortie des excuse inadmissibles. Bon normalement ont va être remboursé mais j'ai ma moto la semaine prochaine et madame va faire la gueule si elle ne peut pas venir faire un tour.

Donc avez vous des boutiques à me conseiller ??
Perso un ami m'a conseillé motocard ou j'ai commandé mon nouveau casque (https://www.motocard.com/fr/casques/casque-agv-k_4_n_mat.aspx) et la rebelote le lendemain on me dit erreur de stock (GRRRRRRRRRRRRRR) mais ouf très sympa il me propose le nouveau modèle (40 euro plus cher) au même prix donc tout devrais s'arranger.

Voilà pour l'histoire ... les boutiques en ligne c'est pas ça je commande très souvent sur le net j'ai jamais eu de soucis et là en une semaine que de petit incidents.

[ Édité ven. 13 sept. 2013, 12:27 ]
 
banditdelph
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 12:38


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Moutoblouz.com ils sont pas mal.

Ceci dit le top du top restant les vraies boutiques genre dafy moto, cardy, Team axxe entre autre.
 
junior
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 12:49

Membre enregistré #6958

Résidence: Puy de dome
Modèle :650N
Messages: 37
J'ai qu'un maxxess vers chez moi
Et le problème c'est que madame est tellement compliqué qu'elle trouve rien ou alors quand elle trouve elle a pas sa taille ( XS ).

On a regardé sur motoblouz elle a rien trouvé pfff lol
 
banditdelph
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:06


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
et sur les boutiques en ligne dafymoto.com ou cardy.fr ?
 
pierrot44
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:07

Membre enregistré #6963

Résidence: guerande
Modèle :600S
Messages: 18
perso pour ma part j'ai tout commander chez mcom et je n'est pas eux de soucis. bon courage a toi dans ta recherche
 
junior
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:09

Membre enregistré #6958

Résidence: Puy de dome
Modèle :650N
Messages: 37
Cardy pas assez de choix ...
Dafy j'ai pas été voir encore sur leur site.
Et mcom je connaissais pas.

Je verrais sur ces sites ce soir avec madame et je pense qu'on appellera avant de commander du cou.
 
pierrot44
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:14

Membre enregistré #6963

Résidence: guerande
Modèle :600S
Messages: 18
Lien à cliquer
 
junior
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:16

Membre enregistré #6958

Résidence: Puy de dome
Modèle :650N
Messages: 37
J'ai regarder sur mcom et Moutoblouz y a des choses susceptible de plaire ma copine.

Je sais pas les votre mais la mienne est super compliqué !! je me demande comment elle ma pas trouvé de défaut
 
lolo84
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:22

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Tkt pour tes. Défauts ça va venir !!! LOL
Au pire , si madame trouve son bonheur dans un dafy et qu'il n'y a pas sa taille tu commandes après en ligne !
 
junior
Hors ligne
ven. 13 sept. 2013, 13:26

Membre enregistré #6958

Résidence: Puy de dome
Modèle :650N
Messages: 37
lol ouai je m'inquiète pas pour ça, dans ce sens là elle trouve toujours

Problème le daffy vers chez nous à fermer je crois.
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB