Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / [déplacé] Boutiques web pas très sérieuses - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
[déplacé] Boutiques web pas très sérieuses
Pages:   1      <<      
junior
Hors ligne
lun. 16 sept. 2013, 09:03

Membre enregistré #6958

Résidence: Puy de dome
Modèle :650N
Messages: 37
Merci pour la précision ... lol
 
CédricB6S
Hors ligne
jeu. 28 août 2014, 12:42

Membre enregistré #7243

Résidence: Normandie
Modèle :600S
Messages: 28
Déterrage en règle, mais j'ai eu l'occasion de trouver des gens pas très sérieux.

Il s'agit de Speed Wear qui dispose de plusieurs magasins sur Paris. Je n'évoquerais rien à leur sujet, mais j'ai les boules à cause de leur service de vente en ligne.



Attention, le récit est long...

- Commande d'un blouson Furygan lors des soldes : RAS.
- Pas de règlement par CB (pas confiance), je choisis le chèque : RAS.
- J'appelle le service clientèle pour avoir confirmation de l'adresse d'envoi, très différente de celle des magasins : confirmation, RAS.
- Chèque posté le jour même avec un petit mot et les références de la commande.

Une semaine passe : RIEN. Entre temps, ma commande Motoblouz, pourtant effectuée le même jour, est arrivée.

J'appelle Speed Wear. Le monsieur me dit que l'adresse à laquelle j'ai envoyé le chèque n'est pas totalement exacte (c'est celle qui est inscrite sur le site et pour laquelle j'ai eu confirmation par téléphone !!!). Il fait une recherche pour savoir si le courrier est arrivé et me rappelle dans la journée.

Rien, aucun appel.

Je repasse un coup de fil, 15 minutes avant la fermeture. Le préposé m'informe qu'il a cherché et n'a rien trouvé (et ne m'a pas rappelé, passons...). Je fais un règlement express par CB (GRRR !). Je file à la banque pour faire opposition au chèque puisque je ne sais pas où il est arrivé. Et...

... Et je reçois deux jours plus tard un blouson Furygan d'un modèle que je n'ai pas commandé ! Là, ça commence d'être énervant.

Re-coup de fil (ça y est : on est intime avec le service clientèle) à la suite duquel je reçois par mail un bon de transporteur. Blouson récupéré à mon domicile le jour même. Speed Wear fait un gros geste commercial et me promet l'envoi d'une paire de gants et d'un bon de réduction avec mon blouson.

Deux jours plus tard, ledit blouson arrive (le bon, bonne taille : youpi !), avec une paire de gants, de marque distributeur certes, mais affichée 54 € sur leur magasin. Et le bon de réduction ? Absent.

Sauf que...

Sauf que l'épisode du chèque en opposition m'a foutu dans une sacrée panade, bloquant mon compte pendant plusieurs jours (loyer, paiement Motoblouz chez qui j'ai dû passer pour un guignol, etc.).

Quelques jours plus tard, je reçois par mail une enquête de satisfaction. J'y réponds, y montrant mon peu de satisfaction. JAMAIS mes résultats n'ont été mis en ligne ! J'ai même reçu une seconde enquête à remplir, histoire de m'inciter à ne dire que du bien de cet établissement.

Bref : Speed Wear en ligne, c'est à oublier, et les avis sur Internet sont peut-être maquillés.
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 28 août 2014, 14:21

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Merci de ton retour!
 
Prudent69
Hors ligne
mer. 27 janv. 2016, 23:36

Membre enregistré #7651

Résidence: Lyon
Modèle :600S
Messages: 270
Je commande tout pour moi et mon SDS sur Icasque.com.

J'ai déjà acheté 4 casques, des blousons, des botes, du lubrifiant Castrol pour chaîne, etc.

Un choix pléthorique, des bon prix, super réactifs avec un vrai service client composé d'humains !

Seul problème un casque perdu par Chronopost ré-envoyé en 24h par Icasque.
 
Reidid
Hors ligne
jeu. 28 janv. 2016, 00:23

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Prudent69 a écrit ...

...Seul problème un casque perdu par Chronopost...

...mais pas perdu pour tout le monde...
Par contre, parfaitement commercial si I-Casque t'a renvoyé ta commande
 
Site Internet
Drickx
Hors ligne
mar. 11 oct. 2016, 20:35

Membre enregistré #8584

Résidence: Clermont de l'Oise
Modèle :600N
Messages: 76
Kit piston je deconseille ils répondent tres peu au mail ou alors dans la nuit dans un français tres mauvais (c'est pas bien grave mais pour un service commercial c'est moyen).

Ne parlons pas des envoies qui ne correspond pas à la demande client (demander en point relais et mis dans ma boite au lettre au bout de 6 jours)


J'ai acheter une fois et je recommencerais pas
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB