Pour info : J'ai du changer les bougies, ce sont des NGK CR8E (pour 650S mod2011- 6500KM), car la moto ratatouillait et "broutait" entre 2000 et 4500 tr/min à chaud uniquement...(une des bougies déconnait à chaud uniquement) Démontage de la selle, du réservoir, des bobines (effectivement ca sort très mal des puits de bougies) et les bougies. L'accessibilité est quasi... catastrophique...il faut avoir une dextérité de Gyneco...
Maintenant tout va bien, elle tourne comme une horloge.
Salut, j'imagine qu'elles étaient d'origines, non ? La problématique des machines qui tournent peu (6100 km pour la tienne en 4 ans) est que souvent on néglige l'entretien en ne regardant que la préconisation kilométrique. Une machine qui tourne a moins de chance d'avoir un soucis, pour limiter cela sur une machine qui tourne peu, il faut donc augmenter le rythme des entretiens. Et donc un changement pour des bougies classiques tous les deux à trois ans.