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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
bougies
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fflavix
Hors ligne
jeu. 13 juin 2013, 19:04

Membre enregistré #4455

Résidence: france
Modèle :650S
Messages: 69
bonjour

pouvez vous me dire comment changer les bougies sur un bandit 650 et surtout comment on enleve anti parasite cars pas du tout comme sur mon bandit 600 que j avais avant.
merci

[ Édité jeu. 13 juin 2013, 19:05 ]
 
malinsurf
Hors ligne
jeu. 13 juin 2013, 19:10

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Salut,
il me semble que c'est pareil que pour mon 1250,
c'est facile tu tires dessus
en les faisant un peu tourner , tu les remonteras sans trop de difficultés ils sont plutôt long sans aucune prétention
le Chassis posséde des empiecements pour laisser le passage.
 
bandit-600-72
Hors ligne
lun. 15 juil. 2013, 22:59

Membre enregistré #6094

Résidence: laval
Modèle :600N
Messages: 201
y a-t-il des bougies plus performantes que d'autres ? et des bougies sa se change tout les combien ?
 
aurel
Hors ligne
mar. 16 juil. 2013, 06:42

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Si je me souvient bien,les bougies se changent tous les 12000kms.
Niveau performance,elles sont toutes plus ou moin pareille,la difference n'est pas flagrante.Mais celles preconiser par Suzuki.

[ Édité mar. 16 juil. 2013, 19:13 ]
 
bandit-600-72
Hors ligne
mar. 16 juil. 2013, 18:25

Membre enregistré #6094

Résidence: laval
Modèle :600N
Messages: 201
ok merci bien
 
paparom
Hors ligne
mar. 08 oct. 2013, 18:28

Membre enregistré #7016

Modèle :1200S
Messages: 1
concernant le démontage du réservoir pour accéder aux bougies, qqn a t il des conseils svp ?
Merci !
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 08 oct. 2013, 18:39

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  paparom a écrit ...

concernant le démontage du réservoir pour accéder aux bougies, qqn a t il des conseils svp ?
Merci !


des conseils ????
ben tu vires la selle, puis tu defais les boulons devant le réservoir, tu souleve légérement l'arriére puis tu tires un peu pour libérer le devant, ensuite tu défait dessous les cablages et durites et voili
 
aurel
Hors ligne
mar. 08 oct. 2013, 18:49

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
sur un modele a carbu pas besoin d'enlever la selle ni le reservoir.
ça passe nickel avec la clef a bougie dans la pochette Suzuki.Et tu arrive même a sortir les câble d'allumage.

Je l'ai pratiquer sur mon 1200 S

[ Édité mar. 08 oct. 2013, 18:50 ]
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 08 oct. 2013, 19:25

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  aurel a écrit ...

sur un modele a carbu pas besoin d'enlever la selle ni le reservoir.
ça passe nickel avec la clef a bougie dans la pochette Suzuki.Et tu arrive même a sortir les câble d'allumage.

Je l'ai pratiquer sur mon 1200 S

Sorry j'avais pas vu qu'il s'agissait du 1200, en plus si il n'y pas besoin de démonter le réservoir c'est plus simple.
 
Reidid
Hors ligne
mar. 08 oct. 2013, 21:33

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  paparom a écrit ...

concernant le démontage du réservoir pour accéder aux bougies, qqn a t il des conseils svp ?
Merci !


Déjà, avant de démonter tes bougies, passes donc par la case présentation :

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