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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
bougies
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malinsurf
Hors ligne
mer. 09 oct. 2013, 17:40

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303

  Reidid a écrit ...


Ici ce n'est pas un supermarché de l'info, et c'est surtout une question d'éducation quand on rentre quelque part...


Je suis sûr que notre Reidid se présente toujours avant de rentrer quelque part ....
 
Lolo12
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 21:26

Membre enregistré #6807

Résidence: Rodez
Modèle :650S
Messages: 216
Petit déterrage de topic vite fait...
Il faut que j'achète des CR8EK, je peux trouver ça partout ? Leclerc ? Norauto ? Ou faut que je commande en magasin moto... J'dis ça car en regardant sur le net, je m'aperçois que pour la ref NGK CR8EK, le cul est différent :
Type 1 : Lien à cliquer
Type 2 : Lien à cliquer

Quel type ? C'est au choix ou bien ?
 
aurel
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 22:27

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
tu peux mettre les deux la seule différence entre les deux modèles c'est qui en a une avec deux étincelle.
pour info d'origine c'est le modèle à un seul point d'allumage!
 
Reidid
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 22:38

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Ce n'est peut-être que des photos d'illustrations, on retrouve souvent la même pour des articles d'une même marque
Ceux qui mettent en ligne ne sont pas parfois très regardant...
Par contre, ce qui compte, c'est que les références correspondent exactement à celles préconisées par le constructeur
 
Site Internet
Lolo12
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 23:16

Membre enregistré #6807

Résidence: Rodez
Modèle :650S
Messages: 216
Ok les gars, merci pour l'info
 
Playmobile
Hors ligne
ven. 02 mai 2014, 12:04

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Un lien utile pour mieux comprendre vos références de bougie --> Lien à cliquer
 
Lolo12
Hors ligne
ven. 02 mai 2014, 17:45

Membre enregistré #6807

Résidence: Rodez
Modèle :650S
Messages: 216
Bon ça y est, j'ai tutoyé ma bécane cet aprem... Après avoir fait une perfusion d'essence à la place du réservoir, bien sûr, j'ai eu le cylindre n°2 en panne... Après avoir démonté les bougies, inversé les anti parasites... Je me suis rendu compte en approchant mon oreille qu'un p'tit tuyau faisait pchit pchit, je l'ai bouché avec le doigt et miracle, le cylindre n°2 s'est réanimé... C'est bon, j'ai compris que ça devait faire parti des 4 sorties à dépression à brancher pour la synchro...

Bref, surprise quand même en sortant mes bougies car c'est des CR9EK et non des CR8EK, alors du coup pourquoi l'ancien prorio avait mis ça ? Ché pas en tous cas, j'ai pas en m'en plaindre car ma conso est hyper sobre (4,5/100)... Du coup, je ne sais pas quoi prendre comme ref. Je m'apprêtais à commander des CR8EK mais là, j'ai un doute alors pour m'éclairer un peu, j'ai fait un petit cliché des bougies des cylindres 1 et 2. Peut-être que quelqu'un pourra me conseiller sur la suite à donner sachant que pour info, elles ont 13 000 km... Si je mets des CR8EK, faudra-t-il que je revois la carburation ?

[/url]

Allez, en attendant de vous lire, je m'en vais fabriquer un dépressiomètre maison, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bientôt en avoir besoin.
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 03 mai 2014, 11:08

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Le chiffre c'est juste l'indice thermique (cf le lien fourni ci-dessus...) donc peu importe, si tu es bien avec des CR9EK reprends ça pis c'est tout
 
Dje63
ven. 11 sept. 2015, 18:37
Visiteur



En démontant le réservoir sur un 650N l'essence va elle couler ?
Car je dois aussi changer mes bougies, parce qu'il ratatouille au ralenti et j'ai énormément de mal à le démarrer.
 
fflavix
Hors ligne
ven. 11 sept. 2015, 19:22

Membre enregistré #4455

Résidence: france
Modèle :650S
Messages: 69
Tu peux retirer tin réservoir sans soucis, cela ne coulera pas
 
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