Si tu veux gagner en accélération, effectivement change ton pignon, après pour la vitesse, un bandit comme le tien va déjà jusqu'à 230 compteur, ce qui est déjà assez. Et si c'est pour être piéton pendant 1 mois, faut pas abuser des bonnes choses... (Testé et pas approuvé)
Si tu veux gagner en accélération, effectivement change ton pignon, après pour la vitesse, un bandit comme le tien va déjà jusqu'à 230 compteur, ce qui est déjà assez. Et si c'est pour être piéton pendant 1 mois, faut pas abuser des bonnes choses... (Testé et pas approuvé)
lol oui non je ne veux pas etre pieton oui le mien monte a 220 compteur c pas mal pour un anne 2000 avec 96000km
Change ta couronne, trois dents de plus c'est équivalent à une dent de moins au pignon, et c'est moins violent pour ta boîte de vitesse et surtout pour ta chaîne ! Tu sacrifie ta vitesse de pointe mais tu gagnes en accélération.
Pas de soucis à te faire pour ton compteur, il est pris sur la roue avant !
Y'a d'autres moyens pour récupérer de l’accélération. Je suis en train de tester sa sur un B600 et pour le moment sa marche plutot fort fort ! maintenant je doit terminer les réglages mais si c'est ce que je pense, d'ici 15 jours je devrais vous permettre de gagner sur la plage de couple (pas plus de couple hein, mais plus longtemps du couple).
Pour le moment, j'ai un second coup de pied au cul a 3500 tr/min, mais un trou a 1500/2000. Je règle sa et je vous dit tout....