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Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
conseil modif puissance b6
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dounam94
Hors ligne
sam. 08 juin 2013, 23:03

Membre enregistré #6240

Résidence: sucy
Modèle :600S
Messages: 35
bonsoir je voulais savoir si :
1) je met un pignon de 13 et une couronne de 47 quelle sera ma viteese max?
2)quelle effet sa aura sur la moto si je let des gicleur plus gros et supprime le cata si c'est bien le cata
qu'il y a apres le collecteur ?
merci d'avance !!
 
roror86
Hors ligne
sam. 08 juin 2013, 23:09

Membre enregistré #5328

Résidence: poitiers 86
Modèle :600N
Messages: 545
Pour ta vitesse aucune idée ,mais en changeant le pignon ce que tu gagnera en vitesse tu le perdra en accelleration^^ ou vis versa .Si ton bandit est bien une version carbu avant 2005 il n y a pas de cata,quand au gicleur si tu les change vaut mieux pour toi que tu t'y connaisse car tu devra tous régler.et honnêtement je n en voit pas l intérêt sauf si tu la boost entièrement et encore .
 
dounam94
Hors ligne
sam. 08 juin 2013, 23:13

Membre enregistré #6240

Résidence: sucy
Modèle :600S
Messages: 35
oui c'est une annee 2000 donc pas de cata !!
qu'entend tu par booster entierement ?
moi c'est pour prendre en accell sur la 2 et la 3
 
roror86
Hors ligne
sam. 08 juin 2013, 23:19

Membre enregistré #5328

Résidence: poitiers 86
Modèle :600N
Messages: 545
Par booster j entend changer les carbu,pour des plus gros modifier la cartographie et 2/3 autres points.
Pour gagner sur la 2 et 3 en accell tu peut débrancher le fil de bridage d origine pour le bruit,mais ca restera assez leger en gain. et si tu change ton pignon certe tu gagnera en accel mais tu perdra en vitesse de pointe,consommera plus et ton compteur sera fausser.
 
scalaire2003
Hors ligne
dim. 09 juin 2013, 08:26

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
Pour gagner en accélération tu peux aussi.....
......... changer de becane. J‘adore mon bandit mais je savais que ce n'était pas un foudre de guerre.
 
aurel
Hors ligne
dim. 09 juin 2013, 09:52

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Le B6 n'est pas brider et ne depasse pas les 85 cv,les modifs que tu veux faire vont te ramener plus d'enmerde qu'autre chose surtout au niveau de tes carbus.
Pour avoir plus de peche,une dent de moin en sortie de boite ou 1 de plus sur la couronne mais la vitesse de pointe sera moindre et ton compteur faussé.
Change de bécane tous simplement,passe au B12 et tu auras ce que tu recherche sans modifs.

[ Édité dim. 09 juin 2013, 09:53 ]
 
Tofb62
Hors ligne
dim. 09 juin 2013, 11:00

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
  aurel a écrit ...

Le B6 n'est pas brider et ne depasse pas les 85 cv,les modifs que tu veux faire vont te ramener plus d'enmerde qu'autre chose surtout au niveau de tes carbus.
Pour avoir plus de peche,une dent de moin en sortie de boite ou 1 de plus sur la couronne mais la vitesse de pointe sera moindre et ton compteur faussé.
Change de bécane tous simplement,passe au B12 et tu auras ce que tu recherche sans modifs.



que dire de plus, bin rien tous est dis!!!!!!! Merki Ki, Merki Aurel
 
geob6
Hors ligne
dim. 09 juin 2013, 13:22

Membre enregistré #6013

Résidence: cambrai
Modèle :600N
Messages: 109
c pas une mobylette que tu as lool

change pour un 1200 tu sera au moins en règle
 
dounam94
Hors ligne
dim. 09 juin 2013, 14:06

Membre enregistré #6240

Résidence: sucy
Modèle :600S
Messages: 35
  roror86 a écrit ...

Par booster j entend changer les carbu,pour des plus gros modifier la cartographie et 2/3 autres points.
Pour gagner sur la 2 et 3 en accell tu peut débrancher le fil de bridage d origine pour le bruit,mais ca restera assez leger en gain. et si tu change ton pignon certe tu gagnera en accel mais tu perdra en vitesse de pointe,consommera plus et ton compteur sera fausser.


debrancher le fil de bridage d'origine pour le bruit ?
je comprend pas trop c pour le bruit ou l'accel?
ou se trouve t'il ?
 
dounam94
Hors ligne
dim. 09 juin 2013, 14:09

Membre enregistré #6240

Résidence: sucy
Modèle :600S
Messages: 35
et oui les amis j'aimerais passer au b12 mais pas les moyens et faudrait deja revendre celle que j'ai !!!
 
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