bonsoir je voulais savoir si : 1) je met un pignon de 13 et une couronne de 47 quelle sera ma viteese max? 2)quelle effet sa aura sur la moto si je let des gicleur plus gros et supprime le cata si c'est bien le cata qu'il y a apres le collecteur ? merci d'avance !!
Pour ta vitesse aucune idée ,mais en changeant le pignon ce que tu gagnera en vitesse tu le perdra en accelleration^^ ou vis versa .Si ton bandit est bien une version carbu avant 2005 il n y a pas de cata,quand au gicleur si tu les change vaut mieux pour toi que tu t'y connaisse car tu devra tous régler.et honnêtement je n en voit pas l intérêt sauf si tu la boost entièrement et encore .
Par booster j entend changer les carbu,pour des plus gros modifier la cartographie et 2/3 autres points. Pour gagner sur la 2 et 3 en accell tu peut débrancher le fil de bridage d origine pour le bruit,mais ca restera assez leger en gain. et si tu change ton pignon certe tu gagnera en accel mais tu perdra en vitesse de pointe,consommera plus et ton compteur sera fausser.
Le B6 n'est pas brider et ne depasse pas les 85 cv,les modifs que tu veux faire vont te ramener plus d'enmerde qu'autre chose surtout au niveau de tes carbus. Pour avoir plus de peche,une dent de moin en sortie de boite ou 1 de plus sur la couronne mais la vitesse de pointe sera moindre et ton compteur faussé. Change de bécane tous simplement,passe au B12 et tu auras ce que tu recherche sans modifs.
Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62 Modèle :650N Messages: 3552
aurel a écrit ...
Le B6 n'est pas brider et ne depasse pas les 85 cv,les modifs que tu veux faire vont te ramener plus d'enmerde qu'autre chose surtout au niveau de tes carbus. Pour avoir plus de peche,une dent de moin en sortie de boite ou 1 de plus sur la couronne mais la vitesse de pointe sera moindre et ton compteur faussé. Change de bécane tous simplement,passe au B12 et tu auras ce que tu recherche sans modifs.
que dire de plus, bin rien tous est dis!!!!!!! Merki Ki, Merki Aurel
Par booster j entend changer les carbu,pour des plus gros modifier la cartographie et 2/3 autres points. Pour gagner sur la 2 et 3 en accell tu peut débrancher le fil de bridage d origine pour le bruit,mais ca restera assez leger en gain. et si tu change ton pignon certe tu gagnera en accel mais tu perdra en vitesse de pointe,consommera plus et ton compteur sera fausser.
debrancher le fil de bridage d'origine pour le bruit ? je comprend pas trop c pour le bruit ou l'accel? ou se trouve t'il ?