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CEDRIC59552
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dim. 02 juin 2013, 19:35 |
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Membre enregistré #6714
Résidence: lambres lez douai Modèle :1250S Messages: 19
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salut
sinn tu peux faire rabaisser la moto en changant les bielettes de suspension. ou alors sur mon ancienne moto j'avais mis une selle creusé
@+
cedric
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malinsurf
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dim. 02 juin 2013, 20:03 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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Salut, pour répondre à ta question : "durcir l'amortisseur" n'abaissera pas la moto !!! Si tu veux gagner un peu sur ta 600S, le premier truc c'est la selle, tu prends une sellle perso creusée pour abaisser un peu ta position, sinon tu peux jouer sur les biellettes comme la déjà expliqué cédric. Il n'existe pas énormément de solutions. Tu peux aussi te faire rallonger les jambes mais c'est plus long et moins facile.
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malinsurf
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dim. 02 juin 2013, 20:21 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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non le réglage te sert juste à faire le yoyo lors d'un choc ( trou...) et te permets de pas en prendre plein le C-L ! Mais c'est tout. Le changement de biellettes permets de descendre l'assiette et l'assise de la machine. Il te manque beaucoup ? Tu as une selle basse ? Tu mets quoi à tes pieds ? Tu mesures combien ?
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malinsurf
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dim. 02 juin 2013, 20:30 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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après recherche sur le net, vite fait les prix des kit de rabaissement sont souvent aux alentours de 50 à 60 roros, j'ai trouvé une annonce à 26 euros en inox : Lien à cliquer bye
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duncan600
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dim. 02 juin 2013, 20:43 |
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Membre enregistré #4646
Résidence: Orléans Modèle :600N Messages: 4162
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Certain sur le forum on eu recourt aux dites biellettes mais par charité je tairais les noms de nos amis verticalement contrariés....
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malinsurf
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dim. 02 juin 2013, 20:45 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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tu veux pas donner juste des initiales pour voir .....
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hestrike
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dim. 02 juin 2013, 21:38 |
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Membre enregistré #5311
Résidence: Cahors
Messages: 158
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Perso je pense pas que cela soit une bonne idée de jouer sur l'assiette avec des biellettes car justement, modifier l'assiette modifie aussi le comportement de la moto. C'est pour cette raison d'ailleur que l'on durci les ressorts lorque l'on charge la moto, pour garder une assiette correcte. En ne descendant que l'arrière, tu vas te retrouver à conduire un tracteur....... Ou alors il faut descendre aussi l'avant pour réequiliibrer l'ensemble.
Je partage l'avis de la selle creusée 98 euros chez l'hyper du 2roues.....pas donné mais bon boulot.
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