Alors comme vous savez j'ai acheté un bandit de 2002 J'ai les symptôme du capteur de point mort Moteur froid il s allume et béquilles mise pas de coupure, moteur chaud plus de témoin et si je deplie la béquille moteur se coupe. En soit ce n est au un détail mais je voudrai y remediez Alors j'ai regardé ou ce trouvé le capteur est je l'ai identifié mais je ne trouve pas ou la cossé est situé Je voudrai la testé avant d'acheté une nouvelle piéce. Pouvez vous me dire ou elle ce situe? Merci a vous
salut, la connectique se situe de mémoire entre le réservoir et la batterie, il s'agit d'un connecteur 3 voies ( fils bleu, rose et noir/blanc ) à côté du boitier de fusibles. il faut aussi à mon avis envisager un nettoyage du contacteur ainsi que de la connectique. je cherche ma revue et je te donne la technique de test
Amuses toi bien !!!! pour ma part je te conseil de vérifier aussi un peu l'ensemble du circuit électrique. As tu fait des modifs récentes ? un repiquage mal placé .....
Merci je vais jeter un oeil Je viens de l'acheter comme ça donc je ne sais pas trop, le proprio m'a dit que c'était comme ça quand il la acheter. le soucis c est que mécanique ment elle est très propres a était entretenu mais esthétiquement elle a des petit défaut que je m'efforce a corriger
Moi aussi, même problème : à froid le voyant point mort s'allume bien et au bout de 10 mn de chauffe il ne s'éclaire plus. Je ne peux donc plus mettre la béquille latérale moteur tournant. Je pense aussi tenter aussi de l'ouvrir pour voir si les fils sont effectivement mal soudés. Mais je me pose 3 questions : - faut-il vidanger avant ? - pour accéder à ce capteur il faut déposer le carter de pignon de sortie de boite et dessus se fixe le câble d'embrayage : est-il nécessaire de le déposer aussi ? - comment refermer ce capteur une fois ouvert (il semble obturé par une pâte) ?
[Mode Modo on] Merci de l'intérêt que tu portes au forum mais nous allons te demander d'aller tout d'abord te présenter dans la section adéquate. Bonne continuation [Mode modo off]
- pas obliger de faire la vidange car très peu d'huile coule -pour accéder au capteur , juste déposer le carter de pignon de boite et tu démonte le capteur -pour le capteur tu enlève la patte délicatement pour arriver jusqu'au fils qui sont soudé (pour moi tu en a un de désoudé ) et après tu remet de la patte est tu remonte.