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malinsurf
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mer. 08 mai 2013, 21:38 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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salut, la connectique se situe de mémoire entre le réservoir et la batterie, il s'agit d'un connecteur 3 voies ( fils bleu, rose et noir/blanc ) à côté du boitier de fusibles. il faut aussi à mon avis envisager un nettoyage du contacteur ainsi que de la connectique. je cherche ma revue et je te donne la technique de test
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malinsurf
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mer. 08 mai 2013, 21:47 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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si tôt dit ...... voili :
Amuses toi bien !!!! pour ma part je te conseil de vérifier aussi un peu l'ensemble du circuit électrique. As tu fait des modifs récentes ? un repiquage mal placé .....
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tof59212
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lun. 20 mai 2013, 10:45 |
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Membre enregistré #5023
Résidence: wignehies (59) Modèle :600N Messages: 70
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salut cypr1 , j'ai u le meme probleme que toi tu dois avoir un fil de desoude dans ton capteur , moi j'ai refait le mien et plus de probleme voila a+
ps : moteur froid contact ,moteur chaud avec la dilatation plus contact avec le fil
[ Édité lun. 20 mai 2013, 10:48 ]
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Perguez
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mer. 06 nov. 2013, 08:21 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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[Mode Modo on] Merci de l'intérêt que tu portes au forum mais nous allons te demander d'aller tout d'abord te présenter dans la section adéquate. Bonne continuation [Mode modo off]
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tof59212
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mer. 04 déc. 2013, 19:38 |
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Membre enregistré #5023
Résidence: wignehies (59) Modèle :600N Messages: 70
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salut diximus ,pour démonter le capteur: - pas obliger de faire la vidange car très peu d'huile coule -pour accéder au capteur , juste déposer le carter de pignon de boite et tu démonte le capteur -pour le capteur tu enlève la patte délicatement pour arriver jusqu'au fils qui sont soudé (pour moi tu en a un de désoudé ) et après tu remet de la patte est tu remonte. ps: moi sa ma pris 20 mn pour le refaire.
a+
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