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Legray 
 
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Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
contacteur de point mort
Pages:       >>      4  
cypr1
Hors ligne
mer. 08 mai 2013, 21:16

Membre enregistré #6644

Résidence: lille
Modèle :600N
Messages: 8
Alors comme vous savez j'ai acheté un bandit de 2002
J'ai les symptôme du capteur de point mort
Moteur froid il s allume et béquilles mise pas de coupure, moteur chaud plus de témoin et si je deplie la béquille moteur se coupe.
En soit ce n est au un détail mais je voudrai y remediez
Alors j'ai regardé ou ce trouvé le capteur est je l'ai identifié mais je ne trouve pas ou la cossé est situé
Je voudrai la testé avant d'acheté une nouvelle piéce.
Pouvez vous me dire ou elle ce situe?
Merci a vous
 
malinsurf
Hors ligne
mer. 08 mai 2013, 21:38

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
salut,
la connectique se situe de mémoire entre le réservoir et la batterie, il s'agit d'un connecteur 3 voies ( fils bleu, rose et noir/blanc ) à côté du boitier de fusibles.
il faut aussi à mon avis envisager un nettoyage du contacteur ainsi que de la connectique.
je cherche ma revue et je te donne la technique de test
 
malinsurf
Hors ligne
mer. 08 mai 2013, 21:47

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
si tôt dit ......
voili :





Amuses toi bien !!!!
pour ma part je te conseil de vérifier aussi un peu l'ensemble du circuit électrique.
As tu fait des modifs récentes ? un repiquage mal placé .....

 
cypr1
Hors ligne
jeu. 09 mai 2013, 09:03

Membre enregistré #6644

Résidence: lille
Modèle :600N
Messages: 8
Merci je vais jeter un oeil
Je viens de l'acheter comme ça donc je ne sais pas trop, le proprio m'a dit que c'était comme ça quand il la acheter.
le soucis c est que mécanique ment elle est très propres a était entretenu mais esthétiquement elle a des petit défaut que je m'efforce a corriger
 
Reidid
Hors ligne
jeu. 09 mai 2013, 20:45

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  cypr1 a écrit ...

Merci je vais jeter un oeil

...si tu veux mon avis, les deux (yeux, bien sûr... ) ne seront pas de trop...
 
Site Internet
cypr1
Hors ligne
jeu. 09 mai 2013, 22:14

Membre enregistré #6644

Résidence: lille
Modèle :600N
Messages: 8
J'ai regarder c'est bien le capteur qui est hs
 
tof59212
Hors ligne
lun. 20 mai 2013, 10:45

Membre enregistré #5023

Résidence: wignehies (59)
Modèle :600N
Messages: 70
salut cypr1 , j'ai u le meme probleme que toi
tu dois avoir un fil de desoude dans ton capteur , moi j'ai refait le mien et plus de probleme
voila a+

ps : moteur froid contact ,moteur chaud avec la dilatation plus contact avec le fil

[ Édité lun. 20 mai 2013, 10:48 ]
 
diximus
Hors ligne
mer. 06 nov. 2013, 07:39

Membre enregistré #7069

Modèle :600S
Messages: 3
Moi aussi, même problème : à froid le voyant point mort s'allume bien et au bout de 10 mn de chauffe il ne s'éclaire plus. Je ne peux donc plus mettre la béquille latérale moteur tournant.
Je pense aussi tenter aussi de l'ouvrir pour voir si les fils sont effectivement mal soudés. Mais je me pose 3 questions :
- faut-il vidanger avant ?
- pour accéder à ce capteur il faut déposer le carter de pignon de sortie de boite et dessus se fixe le câble d'embrayage : est-il nécessaire de le déposer aussi ?
- comment refermer ce capteur une fois ouvert (il semble obturé par une pâte) ?

Merci d'avance
 
Perguez
Hors ligne
mer. 06 nov. 2013, 08:21

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
[Mode Modo on]
Merci de l'intérêt que tu portes au forum mais nous allons te demander d'aller tout d'abord te présenter dans la section adéquate. Bonne continuation
[Mode modo off]
 
tof59212
Hors ligne
mer. 04 déc. 2013, 19:38

Membre enregistré #5023

Résidence: wignehies (59)
Modèle :600N
Messages: 70
salut diximus ,pour démonter le capteur:

- pas obliger de faire la vidange car très peu d'huile coule
-pour accéder au capteur , juste déposer le carter de pignon de boite et tu démonte le capteur
-pour le capteur tu enlève la patte délicatement pour arriver jusqu'au fils qui sont soudé (pour moi tu en a un de désoudé ) et après tu remet de la patte est tu remonte.

ps: moi sa ma pris 20 mn pour le refaire.

a+
 
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