Bonsoir à tous Voial je viens vous parler un peu de mon bandit
Alors je me suis acheté il y a quelques semaines, la remplacente de gipie pour tous les jours : une Suzuki 600 Bandit N de 1996 Bon, je l ai acheté avec 29 000 km, mais sans carnet de révision, et pas en super forme. Mais je l ai eu à un bon prix et c est pour ca que j ai décidé de mettre un peu de sous sur la table pour pouvoir la remettre completement à neuf
La voilà lorsqu elle est arrivée dans le garage :
Et maintenant, voilà le descriptif du chantier : - démontage COMPLET de la moto - le moteur à été completement révisé (distri, jeux au soupapes, tous les joints du haut moteur neuf, bougies neuves, huile neuve et filtre à huile neuf, carbus néttoyés et j attend de remonter pour la synchro) - sablage de tout sauf des carrénages et de ce qui ne pouvais pas l etre ( démareur, alternateur, étriers, ... ) - spis de fourche neuf ainsi que l huile - peinture du bloc en noir mat haute température aisi que le démareur et l alternateur - peinture époxy de tout ce qui est métalique sauf le réservoir en noir mat aussi ^^ - j ai confié tout le plastoc et le bidon à un pote carrossier pour avoir un beau bleu marine métalisé ( je voulais du gris mat mais ma copine preferais du bleu ) - remplacement de TOUS les roulements par du neuf (colonne, Roues, BO, unitrack ) - pneus neufs, du Micheli Pilot Road 2 en 160x60x17 et 110x70x17 - plaquettes neuves - je dois surement en oublier :mrgreen:
Pour l instant je garde l échappement ixil qu il y avait quand je l ai acheté, le temps de trouver un silencieux qui me plait et surtout que si jme met au tas le 1 er mai, ca me feras moins deuil :mrgreen: :siffle: Fanch-gpz à les durites avia de ma suzette que l on va devoir monter en catastrophe a quelques heures du roulage sur circuit : orga Puis à venir un peu plus tard : - le reconditionnement de la selle en selle perso par un copain artisan du cuir - un échappement sur mesure une fois que je me serais décidé sur ce que je veux comme silencieux - un BO tubulaire en alu pour passer un pneu plus gros - et le covering carbonne de quelques merdouilles en plastique nottement l entourage de feux arriere et les caches de cadre
Il n y à pas de modifs nottables à par la supression du capteur de béquille et le raccoursissement des biellettes pour remonter le cul A part peu etre le garde boue camionesque d'origine que j ai remplacé par celui d'origine de ma gpz
sur la gauche, c est mon proto streetfighter sur base de 500 gpz, avec train roulant de gsxr, cul d yzf, echappement sur mesure, et moulin préparé ( entres autres)
Dites, c est quoi cette ^piece sur le bandit ? ca va un peu devant les bobines, sous le reservoir
j ai la même sur mon 2004 mais a l arrière juste devant le feu arrière sous carénage bien caché,mais te dire ce que c est et a quoi ca sert ^^ Perso je pense que ce sont des mouchard posé par le FBI^^.