Forums / Topics des membres / Le topic de Merwyn (Alias Greg) - La restauration de la 900SSie - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 36 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Le topic de Merwyn (Alias Greg) - La restauration de la 900SSie
Pages:   1      <<        >>      49  
Merwyn
Hors ligne
jeu. 11 avril 2013, 19:42

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Bon récap' de l'aprem' :

A un feu rouge une automobiliste me tappe pratiquement la roue arrière par la droite parcequ'elle n'accepte pas que je m'insert entre elle et la voiture de devant (à l'arrêt je le rappel), elle force et m'oblige à faire un écart dangereux (ben oui peux pas freiner car ya du monde derrière à moins de 2m, normal). Résulatt, bon coup de botte dans la portière arrière à madame = go redresseur de tôle pour elle et tout ça devant une voiture de bleus au feu d'en face --> Résultat --> d'eux et une qui ne roulera plus dangereusement.

Arrivé à la maisonnette des parents (j'ai pas de jardin moi, juste un garage/parking) pour aller changer le pot, bon voyons, comment ça se change ça, facile ou pas ?
"15min après"
Ah ben oui c'était facile

Par contre, vu sur le collecteur --- > Faut vraiment que je le change, il a le cul en chou-fleur !

Puis bon, on va rentrer hein, c'est,pas que ça se couvre mais sans le pantalon pluie c'est moins cool, et là.....
Huum pas mal le nouveau bruit, j'aime bien ce Yosh, manque qu'à réparer le collecteur pour entendre son vrai son que beaucoup aime et que je ne connais pas encore







[ Édité ven. 19 avril 2013, 17:57 ]
 
Appyh
Hors ligne
ven. 12 avril 2013, 11:12

Membre enregistré #6548

Résidence: le lot
Modèle :650N
Messages: 69
bienvenue à toi

j'ai fait un master conception
je t'envoie en mp une boite qui vent des solutions PLM et CAO et qui prenait des apprentis (l'avantage c'est qu'elle te file un carnet de contact de ouf: breitling, triumph, maserati en autre mais tu fera plus chargé d'affaire commercial que ingé pur et dur) après l'école les réseaux ça aide ^^
 
Merwyn
Hors ligne
ven. 19 avril 2013, 18:00

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Bon, puisque je peux pas mettre les quatres photos dans le message d'avant, je fini le up ici

Le collecteur éclaté :



Et le collecteur prélavé avant le vrai netoyage --> avant il était comme au niveau de sa partie éclatée..... :



Bientôt les photos après le grand nettoyage !



 
Merwyn
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 10:32

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Salut à tous de nouveau !

Je prépare un bon grand voyage, alors j'aimerais vos avis et si certains auront fait une partie de la route je ne dirais pas non pour quelques conseils sur certains points de vue ou arrêts conseillés

Alors voilà, je vais rejoindre un ami à Lyon (Dardilly exactement) et je pars de Nantes. Et j'ai la chance de m'arrêter à Clermont-Ferrand pour dormir chez un ami

Mon itinéraire est le suivant :

Nantes
Châtellerault
Montluçon
Clermont-Ferrand
Dardilly

Châtellerault et Montluçon ne sont là que pour faire le plein Si vous placez tout ces points sur Google maps vous verrez l'itinéraire complet

Bien sur je ne prend pas l'autoroute, même entre Nantes et Cholet, je veux me régaler tout le long du voyage !

J'aimerais des avis sur les sites suivants pour savoir si ça pourrait remplacer Google maps :

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Parceque le soucis évident que j'ai eu est le suivant --> La route c'est bien, avec les stations essences c'est mieux

le voyage est prévu soit en milieu Juin, soit au mois d'Août !

J'attend vos avis et conseils !
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 10:38

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
Wow j'essai de regarder pour te trouver un itineraire sympa quand je rentre chez moi... je promet rien mais je vais essayer! n'hesite pas à m'envoyer un MP si tu n'as pas de reponse prochainement!
 
Merwyn
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 10:42

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
L'itinéraire à déjà l'air superbe, maintenant si il y a un petit détour de 10-20Km pour une route magnifique à emprunter, ou une route qui se roule avec que du bonheur, je suis preneur

Je n'hésiterai pas à t'envoyer un MP, merci !
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 10:47

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
bah apres tu peux regarder sur les 2 sites que tu as posté quelles routes sont sympa autour de ton itinéraire et tu peux essayer de dévié vers ces routes.

mais attention petit conseil n'en fait pas trop non plus car ton trajet va s'allonger en temps si ca tourne ou si c'est de la ptite route sympa et du coup tu vas vite doublé ton temps de trajet...

pour la ptite histoire pour aller dans le LOt (46) à partir de Paris c'est 550km par autobeurk, ca se fait en 5h30 environ.
j'ai décidé de le faire par departementale l'année derniere... j'ai pris plein de route magnifique mais j'ai mis entre 10 et 11h...
 
Merwyn
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 10:59

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Exact, là pour l'itinéraire complet j'en ai pour 10h30, mais je m'arrête à Clermont pour y dormir ce qui me coupe la route en 7h30 + 3h

C'est déjà ça mais c'est sur que je verrais en fonction de la fatigue pour la première partie Nantes/Clermont !
 
Gniaffron
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 11:02

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Prends le train, souvent les paysages sont sympas et tu peux dormir si t'es fatigué
 
Merwyn
Hors ligne
mer. 15 mai 2013, 11:12

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'allais chez mon meilleur ami qui est aussi motard

C'est pour pouvoir se faire de bonnes balades là-bas en moto !
 
Pages:   1      <<        >>      49   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB