|
|
Playmobile
|
ven. 29 mars 2013, 21:13 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
Voilààààà!!!
|
|
|
Thomas06
|
dim. 26 mai 2013, 12:31 |
|
|
Membre enregistré #5978
Résidence: 06 Nice Modèle :600N Messages: 227
|
Moi j'ai un problème avec mon embrayage quand je passe les autres vitesse que la première ça fait du bruit ou des fois il faut que je force un peu plus avec mon pied pour passer une vitesse. Il y a peu j'ai graissé la chaîne (peut-être un peu trop) et ça allait un peu mieux, mais ça n'a duré qu'une semaine.
|
|
|
malinsurf
|
dim. 26 mai 2013, 13:31 |
|
|
Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
|
dirimant a écrit ... Bonjour, j'ai très exactement le même symptôme et je trouve ça stressant. Vous avez tous le même bruit sur vos bandits ? Par ailleurs, on sent des petites vibrations dans le guidon lorsqu'on est au point mort et que l'on n'appuie pas sur la poignée d'embrayage et que le bruit est présent. C'est quand même bizarre non ? Ma précédente moto ne faisait absolument rien de tel.
Il est vrai que nos bandits sont un peu bruyant au point mort, un espèce de léger bruit de casseroles, je pense que c'est la cuisine interne .... Sérieux pas de quoi être inquiet surtout quand tout fonctionne très bien. Je pense que cela vient de la conception de l'embrayage avec le système hydraulique.
Thomas06 a écrit ... Moi j'ai un problème avec mon embrayage quand je passe les autres vitesse que la première ça fait du bruit ou des fois il faut que je force un peu plus avec mon pied pour passer une vitesse. Il y a peu j'ai graissé la chaîne (peut-être un peu trop) et ça allait un peu mieux, mais ça n'a duré qu'une semaine.
Pour répondre à ta question, il n'y a pas de lien entre embrayage/boite et chaine, si le passage de vitesse deviens difficile tu peux essayer de régler ta poignée pour forcer d'avantage sur l'embrayage, ou la solution que je te préconise est déjà de faire une petite vidange du circuit hydraulique sur embrayage hydraulique ou un réglage ou changement du cable d'embrayage sur un embrayage classique ( qui doit être ton cas ), car un cable peut frotter dans le fourreau ( Reidid pas de blague là dessus !!! ) ce qui nuit au passage des vitesses. Voili
|
|
|
Thomas06
|
dim. 26 mai 2013, 15:11 |
|
|
Membre enregistré #5978
Résidence: 06 Nice Modèle :600N Messages: 227
|
Merci du conseil je vais voir ça avec mon mécano quand je changerais les 3 disques :s
|
|
|
partner13
|
ven. 28 juin 2013, 18:36 |
|
|
Membre enregistré #6687
Modèle :650S Messages: 119
|
pareil pour moi , j'ai une K8 meme symptôme que fflavix des que je débraye plus de bruit la première qui claque comme une BM la 2 eme a passer en douceur en décomposant bien le mouvement la 3 eme un peut dur si je la passe en dessous de 4000 tm par contre peut on regler la garde a l'embrayage ?
|
|
|
fflavix
|
ven. 28 juin 2013, 18:44 |
|
|
Membre enregistré #4455
Résidence: france Modèle :650S Messages: 69
|
partner13 a écrit ... pareil pour moi , j'ai une K8 meme symptôme que fflavix des que je débraye plus de bruit la première qui claque comme une BM la 2 eme a passer en douceur en décomposant bien le mouvement la 3 eme un peut dur si je la passe en dessous de 4000 tm par contre peut on regler la garde a l'embrayage ? Juste pour te dire que depuis que j'ai changé les ressorts d'embrayage cela passe mieux. Pas encore le top entre la 1er et la seconde mais toute les autres passes super bien
|
|
|
partner13
|
ven. 28 juin 2013, 20:59 |
|
|
Membre enregistré #6687
Modèle :650S Messages: 119
|
merçi pour ta reponse
|
|
|
| |
|