Forums / Embrayage / bruit au niveau de mon embrayage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 43 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Embrayage
 
bruit au niveau de mon embrayage
Pages:   1      <<        >>      3  
fflavix
Hors ligne
mar. 26 mars 2013, 18:41

Membre enregistré #4455

Résidence: france
Modèle :650S
Messages: 69
je vous remercie,
je vais allez me renseigner du tarif, après j ai une sortie moto d ici peu, donc je pense faire d abord ma sortie moto puis le changer après, pour être sur de ne pas faire de connerie et rater la sortie.
dans le même tant je ferais des photos pour tuto.
merci a vous
 
fflavix
Hors ligne
mar. 26 mars 2013, 19:00

Membre enregistré #4455

Résidence: france
Modèle :650S
Messages: 69
après appel a dafy et cardy, je me suis rendu compte que le bruit se fait bien quand je lâche l embrayage mais ses cote démarreur le bruit.
 
the_higher
mar. 26 mars 2013, 19:00
Visiteur



Qu'appel tu côté démarreur?
 
Tib22
Hors ligne
mar. 26 mars 2013, 19:09

Membre enregistré #6167

Résidence: Paris (mais Breton pur beurre, faut pas déconner)
Modèle :650N
Messages: 68
J'ai un souci similaire quand l'embrayage est laché au point mort, je m'en inquiète pas + que ça mais c'est quand même dérangeant pour l'oreille, l'impression d'être sur un broyeur à glacons.
Je m'étais renseigné et beaucoup disaient que ça venait de la cloche d'embrayage, et qu'une fois changée le bruit disparaissait.
De + quand l'embrayage est laché, toujours au point mort et que je donne un petit coup d'accélérateur, j'entend comme un bruit d'accroche, le moteur monte pas pareil que quand je débraye (toujours et encore au point mort) je sais pas si c'est pareil pour toi?

[ Édité mar. 26 mars 2013, 19:14 ]
 
fflavix
Hors ligne
mar. 26 mars 2013, 19:09

Membre enregistré #4455

Résidence: france
Modèle :650S
Messages: 69
je vous joint une photo de la ou j entend le bruit.


Uploaded with ImageShack.us
 
the_higher
mar. 26 mars 2013, 19:13
Visiteur



  Tib22 a écrit ...

J'ai un souci similaire quand l'embrayage est laché au point mort, je m'en inquiète pas + que ça mais c'est quand même dérangeant pour l'oreille, l'impression d'être sur un broyeur à glacons.
Je m'étais renseigné et beaucoup disaient que ça venait de la cloche d'embrayage, et qu'une fois changée le bruit disparaissait.
De + quand l'embrayage est laché, toujours au point mort et que je donne un petit coup d'accélérateur, j'entend comme un bruit d'accroche, le moteur monte pas pareil que quand je débraye (toujours et encore au moins mort) je sais pas si c'est pareil pour toi?


Symptôme = Disques HS.

A l'inverse du point mort, lorsque tu as une vitesse d'enclenché ton embrayage force, ce qui demande de l'accroche au niveau des disques, si tes disques sont foutu, ton accroche n'y est plus.
 
the_higher
mar. 26 mars 2013, 19:14
Visiteur



  fflavix a écrit ...

je vous joint une photo de la ou j entend le bruit.


Uploaded with ImageShack.us


Tu as l'impression d'entendre du bruit du coté vilebrequin mais le problème vient bien de l'autre côté
 
fflavix
Hors ligne
mar. 26 mars 2013, 19:34

Membre enregistré #4455

Résidence: france
Modèle :650S
Messages: 69
  Tib22 a écrit ...

J'ai un souci similaire quand l'embrayage est laché au point mort, je m'en inquiète pas + que ça mais c'est quand même dérangeant pour l'oreille, l'impression d'être sur un broyeur à glacons.
Je m'étais renseigné et beaucoup disaient que ça venait de la cloche d'embrayage, et qu'une fois changée le bruit disparaissait.
De + quand l'embrayage est laché, toujours au point mort et que je donne un petit coup d'accélérateur, j'entend comme un bruit d'accroche, le moteur monte pas pareil que quand je débraye (toujours et encore au point mort) je sais pas si c'est pareil pour toi?

moi pas de bruit d accroche, si j accélère au point mort, juste se bruit de vibration que je n entend plus ses vraiment on vas dire entre 1100 et 1400 t/min que j arrive a l entendre, après plus rien.
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 28 mars 2013, 18:50

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Hey du calme vas pas faire des frais pour rien.

La première question à te poser c'est combien de bornes a la bécane/l'embrayage?

Sur ces modèles il y a effectivement un bruit, ce n'est absolument rien. Si ton embrayage n'est pas usé inutile de commencer à changer tes disques!!!
 
fflavix
Hors ligne
ven. 29 mars 2013, 16:37

Membre enregistré #4455

Résidence: france
Modèle :650S
Messages: 69
je voulais tous vous remercier, je suis aller a MOTO AXXE a cote de chez moi, et je leur et demander d’écouter.
après diagnostique de leur part il me dise que cela et tous a fait un bruit normale, et qu'il n'y a rien a changer.
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB