Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Rampe à carbu démonté et après ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 43 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Rampe à carbu démonté et après ?
Pages:   1      <<        >>      12  
psgman20
Hors ligne
mar. 02 avril 2013, 18:00

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bon j'ai pris rendez vous pour un réglage carbu ( richesse et synchro ) Et naturellement j'ai encore un soucis j'ai une fuite au niveau du raccord gauche du radiateur !! Pourtant j'ai changer les joints torique !! j'ai essayé de le re démonter mais c'est toujours pareil et je ne vois pas fissure !! du coup j'ai mis du joint haute température temporairement pour le garage demain !! Quelqu'un a le même soucis
 
scalaire2003
Hors ligne
mar. 02 avril 2013, 18:39

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
le garagiste te donnera certainement une explication
tiens nous au courant
 
psgman20
Hors ligne
mer. 03 avril 2013, 22:54

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bon apparemment d'après le garagiste ça serait une fissure au niveau de la vis hexacave !! Quelqu'un peut me rappeler la force préconisé pour les vis du radiateur j'ai oublié de demander :s
 
psgman20
Hors ligne
jeu. 04 avril 2013, 21:53

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bon finalement je suis aller acheter un radiateur tout neuf à 110 euro prés de chez moi j'ai serrer avec un couple de 10nm j'ai pu de fuite c'est nickel j'ai tout remonté mes carenages sayez j'ai enfin finis a part que j'ai toujours ce bruit bizarre :s
 
scalaire2003
Hors ligne
jeu. 04 avril 2013, 23:18

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
Content de savoir que tu as régler tes problèmes de fuite ( pas les tiennes celles de ta moto).
Pour le bruit toujours pas d'idée?

si c'est la chaine de distribution elle à peu être tout simplement du mal à passer un cran. Recherche sur le fofo il me semble avoir lu une technique pour aider à passer ce cran.
 
psgman20
Hors ligne
ven. 05 avril 2013, 18:35

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bon j'ai démonter le tendeur et remonté résultat j'ai toujours ce petit bruit ! je suis passé chez suzuki ils m'ont dit que y'avait rien d'anormale d’après eux donc c'est peut être psychologique ^^
 
Reidid
Hors ligne
sam. 06 avril 2013, 00:57

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  psgman20 a écrit ...

...d’après eux donc c'est peut être psychologique ^^

Donc, pour résumé, c'est un problème psycho...moteur
 
Site Internet
scalaire2003
Hors ligne
sam. 06 avril 2013, 07:15

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
il est vrais que le bandit est un peu bruyant. Si vraiment tu t’inquiète vas voir un autre garage.
 
psgman20
Hors ligne
dim. 07 avril 2013, 23:17

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Je l'ai prise cette nuit elle était bien froide et j'avais l'impression d'avoir une ducat' :s je pense que je vais aller voir un autre garage c'est pas normal et ça commence a vraiment m’inquiète !! je vais finir par refaire une troisième fois mes jeux de soupapes

Ps: Finalement j'ai mis 1 cran de plus au tendeur en devissant légèrement jusqu'au clic et comme par magie le bruit s'est bien atténué je l'entend nettement moins
Merci a toi Scalaire je pensais qu'en sortant le tendeur et en le remontant ça aurais marché !! mais quand j'y pense sur le tendeur j'avais aperçu un marquage au niveau d'un cran !! c'est peut être pour ça

Par contre Suzuki m'a conseillé de changer mon filtre à carburant universel car il se remplissait à moitié et j'avais encore des trou d’accélération j'ai donc changer tout ça mais j'ai constaté aussi qu'en première sans touché au l’accélérateur la moto donné des à coups j'ai modifier mon ralentis à environs 1200 tr/m mais c'est toujours pareil d'où ça pourrais provenir

[ Édité ven. 12 avril 2013, 17:28 ]
 
psgman20
Hors ligne
sam. 20 avril 2013, 13:02

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bon je reviens vers vous car j'ai soulevé un autre soucis !!
Vu que l'ancien propriétaire avait réglé la hauteurs des flotteurs en dessous de 17mm donc moins d'essence dans la cuve pour à mon avis éviter les soucis de trou d'accélération j'ai donc reglé correctement les flotteurs mais évidement j'ai pas mal de trou d'accélérateur car Filtre à air + ligne complète avec un pot ninja sans Chicane = Trou d'accélération je ne peux pu démarrer la meule sans starter mon ralenti n'est vraiment pas stable à froid et elle cale régulièrement !! Donc ma grande question est ce que d’après vous je peux changer mes gicleurs principaux en 104 et changer mes aiguilles et gicleur de ralenti mais pour quelle taille Car j'ai pas tellement envie de payé 120 euro pour un kit dynojet !!
Si quelqu'un peux me venir en aide c'est vraiment chiant les trou d’accélération et surtout dangereux avec un ralenti qui merdouille :s

Merci bien
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB