Bon j'ai pris rendez vous pour un réglage carbu ( richesse et synchro ) Et naturellement j'ai encore un soucis j'ai une fuite au niveau du raccord gauche du radiateur !! Pourtant j'ai changer les joints torique !! j'ai essayé de le re démonter mais c'est toujours pareil et je ne vois pas fissure !! du coup j'ai mis du joint haute température temporairement pour le garage demain !! Quelqu'un a le même soucis
Bon apparemment d'après le garagiste ça serait une fissure au niveau de la vis hexacave !! Quelqu'un peut me rappeler la force préconisé pour les vis du radiateur j'ai oublié de demander :s
Bon finalement je suis aller acheter un radiateur tout neuf à 110 euro prés de chez moi j'ai serrer avec un couple de 10nm j'ai pu de fuite c'est nickel j'ai tout remonté mes carenages sayez j'ai enfin finis a part que j'ai toujours ce bruit bizarre :s
Content de savoir que tu as régler tes problèmes de fuite ( pas les tiennes celles de ta moto). Pour le bruit toujours pas d'idée?
si c'est la chaine de distribution elle à peu être tout simplement du mal à passer un cran. Recherche sur le fofo il me semble avoir lu une technique pour aider à passer ce cran.
Bon j'ai démonter le tendeur et remonté résultat j'ai toujours ce petit bruit ! je suis passé chez suzuki ils m'ont dit que y'avait rien d'anormale d’après eux donc c'est peut être psychologique ^^
Je l'ai prise cette nuit elle était bien froide et j'avais l'impression d'avoir une ducat' :s je pense que je vais aller voir un autre garage c'est pas normal et ça commence a vraiment m’inquiète !! je vais finir par refaire une troisième fois mes jeux de soupapes
Ps: Finalement j'ai mis 1 cran de plus au tendeur en devissant légèrement jusqu'au clic et comme par magie le bruit s'est bien atténué je l'entend nettement moins Merci a toi Scalaire je pensais qu'en sortant le tendeur et en le remontant ça aurais marché !! mais quand j'y pense sur le tendeur j'avais aperçu un marquage au niveau d'un cran !! c'est peut être pour ça
Par contre Suzuki m'a conseillé de changer mon filtre à carburant universel car il se remplissait à moitié et j'avais encore des trou d’accélération j'ai donc changer tout ça mais j'ai constaté aussi qu'en première sans touché au l’accélérateur la moto donné des à coups j'ai modifier mon ralentis à environs 1200 tr/m mais c'est toujours pareil d'où ça pourrais provenir
Bon je reviens vers vous car j'ai soulevé un autre soucis !! Vu que l'ancien propriétaire avait réglé la hauteurs des flotteurs en dessous de 17mm donc moins d'essence dans la cuve pour à mon avis éviter les soucis de trou d'accélération j'ai donc reglé correctement les flotteurs mais évidement j'ai pas mal de trou d'accélérateur car Filtre à air + ligne complète avec un pot ninja sans Chicane = Trou d'accélération je ne peux pu démarrer la meule sans starter mon ralenti n'est vraiment pas stable à froid et elle cale régulièrement !! Donc ma grande question est ce que d’après vous je peux changer mes gicleurs principaux en 104 et changer mes aiguilles et gicleur de ralenti mais pour quelle taille Car j'ai pas tellement envie de payé 120 euro pour un kit dynojet !! Si quelqu'un peux me venir en aide c'est vraiment chiant les trou d’accélération et surtout dangereux avec un ralenti qui merdouille :s