ma première bécane une tdm 850 avait elle aussi des trous à l'accélération. j'ai pas pu m'y faire, 8 mois après je l'ai revendu. Apparemment le gars à mener la bécane chez yam. pour régler le problème. sur ce coup là, vu de mon clavier, j'ai vraiment d'idée. bon courage. je continue de suivre le sujet .IL y aura bien quelques pointures en mécanique pour te répondre.
Mince j'ai oublié de le préciser c'est un filtre à air green !! Tout à l'heure impossible de la démarrer sans le starter !! Régime qui tombe en dessous de 1000 tr/min après une fois bien chaude le régime ralenti tourne à 1200tr/min environs et j'ai pu trop de trou d'accélération c'est bizarre !!!
Enleve le fitre green et remet un filtre d'origine en papier,le bandit a carbu est une des rares moto qui ne supporte pas ce type de filtre,certain te diront"mais moi j'ai pas de soucis". Y a plus d'enmerdes qu'autre chose et les reglages sont plus merdiques.
Tu enleve,le filtre,tu reffet la richesse,tu lui fais une synchro et tu verras a mon avis une grande difference.
Et surtout ne touche pas a tes aiguilles,sinon tu vas te retrouver avec une meule qui ne tournera jamais correctement!
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Sincèrement je sais que tout le monde sort cet argument, mais au prix des filtres papier... d'autant que le bon nettoyage des filtres c'est chiant faut pas s'en cacher
Bah c'est chiant oui et nan je suis bien content de pas dépenser mon argent à chaque changement de filtre :s aprés je suis pas si sur que ça diminuera les trou d'accélération surtout avec un pot sans chicane !!