Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Rampe à carbu démonté et après ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Rampe à carbu démonté et après ?
Pages:   1      <<        >>      12  
dutbas
Hors ligne
jeu. 28 févr. 2013, 21:08

Membre enregistré #5095

Résidence: Gardanne - 13
Modèle :650N
Messages: 142
Tu devrais peut etre essayer avec un aimant télescopique : LIEN.
Ils en font même des souples que tu peux cintrer.

Si tu n'arrive pas a le recupérer, tu es bon pour démonter la culasse ...

BD
 
psgman20
Hors ligne
ven. 01 mars 2013, 13:36

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Merci pour vos réponses !! je suis allé chez norauto ce midi j'ai regarder mais le soucis c'est que les aimant téléscopique sont trop gros !! J'ai mesure le pas de vis de la bouggie elle fait 1 cm de diamètre donc faut que je trouve un aimant inférieur au diamètre de la bougie !! je vais essayer d'aller dans un autre magasin auto mais j'y crois pas trop !
 
dutbas
Hors ligne
ven. 01 mars 2013, 14:38

Membre enregistré #5095

Résidence: Gardanne - 13
Modèle :650N
Messages: 142
Il te faut un aimant flexible !

En faisant une petite recherche sur le net j'ai trouvé ça : LIEN.
Je pense que c'est ce qu'il te faut (diamètre aimant : 6mm) ... puis ça coute uniquement 4,50€ !!!

BD
 
psgman20
Hors ligne
ven. 01 mars 2013, 18:39

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Vache j'ai cherché hier soir j'en avait trouvé ! J'irai faire un tour dans les magasin vers chez moi si je trouve pas je le prendrais sur ton site en tout cas merci beaucoup je suis sauvé car je pensais vraiment pas trouvé !!!
 
loicus
Hors ligne
lun. 11 mars 2013, 01:08

Membre enregistré #6222

Modèle :600N
Messages: 21
Bonsoir a tous, j'espere que tu as pu t'en sortir avec ton aimant...
Perso j'ai tout démonté aussi mais mon problème se trouve au niveau du remontage des cables d'accélarateur.
Je n'arrive pas à les régler correctement, est ce que quelqu'un aurait une astuce? il s'agit d'un B6 phase 2 de 2000
Merci d'avance.
 
aurel
Hors ligne
lun. 11 mars 2013, 06:23

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Pour les câbles d'accelerateur,tu en as un qui sert pout l'ouverture et un pour le retour de ta poignée,comme tu as peu le voir,tu peu les regler au niveau de la patte sur les carbus,normalement ça ne pose pas trop de soucis,faut juste que tu te mefie d'avoir un minimum de jeu dans la commande des gaz.
 
psgman20
Hors ligne
lun. 11 mars 2013, 11:59

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bon c'est bon j'ai réussis !!! J'ai acheter le doigt magnétique merci encore à à toi dutbas !! J'ai pu le sortir direct sans difficulté !! Comme ça pas besoin de déculassé !! Bon je me suis acheter un speedohealer pour mon pignon avec une dent en moins comme ça pas d'erreur au kilométrage et vitesse j'ai plus cas le monté et démarrer la bécane !! Et peut être un réglage richesse et le tour est joué !! Sinon pour les câbles d'accélérateur faut vissé à fond tes vis de réglage au niveau de la poignée et dévisser pratiquement à fond au niveau du carbu et t'aura juste à réglé au a niveau de l'accélérateur après j'avoue c'est un peu galère pour quand même !! Bon courage
 
psgman20
Hors ligne
lun. 25 mars 2013, 00:29

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bon voilà j'ai tout fini !! Je nettoyer la bécane a fond mis le Speedheaeler et démarrer !! Et j'attend toujours cece foutu bruit de cliquetis en bas du moteur je viens de me taper deux réglage soupape et c'est pareil :'(

Ps: je me demande si c'est pas la chaîne de distribution qui s'est détendu C'est possible ou pas Après un petit réglage soupape Merci

[ Édité lun. 25 mars 2013, 11:37 ]
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 25 mars 2013, 13:46

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Non un cliquetis en bas du moteur c'est bien ta distrib, surement un cran qui doit passer, ça va finir par se faire tout seul, sinon tu peux le forcer mais ça fait du taf...
 
psgman20
Hors ligne
lun. 25 mars 2013, 14:16

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Et en sortant le tendeur et en le remontant sinon si je laisse c'est pas nuisible pour le moteur
Ps: j'ai aussi un trou à l'accélération j'ai pas regardé à quel tour ça se produisait mais est ce que cela peut avoir un rapport avec le bruit En sachant que j'ai augmenté la hauteur des flotteurs qui n'était pas réglé comme il fallait

[ Édité lun. 25 mars 2013, 14:45 ]
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB