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Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Rampe à carbu démonté et après ?
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psgman20
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ven. 15 févr. 2013, 19:02

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Je sais pas, mais je pense pas vu qu'avant je n'avais pas ce bruit ça n'a pas pu bougé Non ?

[ Édité ven. 15 févr. 2013, 19:03 ]
 
scalaire2003
Hors ligne
ven. 15 févr. 2013, 19:07

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
je crois que t'es bon pour revérifier tes soupapes ...........
peu être d autre avis vont venir. courage
 
psgman20
Hors ligne
ven. 15 févr. 2013, 23:46

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Ouai je pense aussi si quelqu'un peut m'aider dans les différentes étapes parce que j'ai un peu de mal avec les cotes :s

merci

[ Édité ven. 15 févr. 2013, 23:57 ]
 
scalaire2003
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dim. 17 févr. 2013, 18:56

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
ma monture est de 2005 et j'ai fais le réglage avec la revue technique sous les yeux.
tout est écrit dedans étape par étape. c'est quelle année la tienne ?
 
psgman20
Hors ligne
mar. 26 févr. 2013, 23:25

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bonsoir tout le monde

Voilà je suis revenu de vacances ça fait du bien surtout avec les galères sur ma brèle ^^

Donc mon bandit est 2002 bah j'ai une petite interrogation pour les jeux au soupapes pour les regler je dois bien mettre une cale de 0,15 pour l'admission faire toucher légèrement le linguet et resserrer et aprés pour vérifié je dois prendre la cale de 0,20 ou 0,18 Et en échappement pour vérifié c'est une cale de 0,25 ou inferieur car quand j'ai fait mon contrôle je pouvais faire glisser une cale 0,25 en forçant légèrement sur 2 soupapes !!

[ Édité mar. 26 févr. 2013, 23:26 ]
 
scalaire2003
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jeu. 28 févr. 2013, 11:13

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
je peux pas te repondre. que dis la revue technique.
Regarde ici c'est pas le BF mais si cela peut t'aider....
Lien à cliquer
 
psgman20
Hors ligne
jeu. 28 févr. 2013, 18:34

Membre enregistré #4374


Messages: 180
J'aurais mieux fait de me casser une jambe au ski

J'ai recommencé mon réglage soupape et au moment de revissé les dernieres vis du cache culbuteur ma douille hexagonale est tombé dans le puits de bougie n°3 et bien entendu y'avais pas de bougie la douille est tombé directement dans la chambre :'(

Je commence à désespérer avec toutes les galères que j'ai !!
D'aprés vous comment je peux faire pour la récuprer ??
Pourrais-je la récupérer en ayant accès vers les pipes d'admission ??

merci bien

[ Édité jeu. 28 févr. 2013, 18:42 ]
 
scalaire2003
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jeu. 28 févr. 2013, 19:18

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
vraiment désolé pour toi. Peux tu faire remonter ton piston au max et après un aimant pour essayer de choper cette p**** de douille de m****
 
psgman20
Hors ligne
jeu. 28 févr. 2013, 19:24

Membre enregistré #4374


Messages: 180
bah j'ai essayer avec un aimant mais sans faire remonté le piston mais le soucis c'est que le diamètre de mon aimant ne peux pas rentré dans le trou :s
demain je vais essayer de faire monter le piston mais j'y crois moyen :s
 
scalaire2003
Hors ligne
jeu. 28 févr. 2013, 21:01

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
si cela ne marche pas il ne te reste que la solution ultime de déculasser....
 
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