Forums / Le coin des pistards / Amis pistards HELP!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 74 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards
 
Amis pistards HELP!!
azara
Hors ligne
jeu. 27 déc. 2012, 18:46

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
Bon alors voilà, je veux me mettre à la piste avant disons max fin 2013. Mais je suis motard débutant (moins de 10 000 bornes) donc je pense que m'y mettre tout de suite est pas forcément indispensable, je pense donc faire des stages de perfectionnement ac le bandit histoire d'apprendre les bases de la conduite sur piste (postion, traj, freinage,...) puis faire des sessions piste classiques.

Déjà première question! Est ce que ces stages sont si utiles que ça (en comparant au coût...)

Après vient la question de la bécane:
-CB500: c'est le moins cher pour découvrir la piste (dc l'idée c'est de faire un max de roulage) mais est ce que niveau moteur cest pas redescendre d'une marche comparé au B650?
-une 600 ou 750 sportive: sachant que j'ai pas lexpérience pour mais en se disant que japprends dessus
-revendre le B650 et passer sur un roadster plus joueur qui me permettrait d'aller sur piste

Merci d'avance!
Je compte sur tous les conseils que l'on pourra me donner pour faire avancer mes choix
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 27 déc. 2012, 18:55

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730