Forums / Stages de perfectionnement / [Stage H2S] Merci Papa Noël! Mon premier stage moto!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 81 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: Stages de perfectionnement
 
[Stage H2S] Merci Papa Noël! Mon premier stage moto!!
Pages:   1      <<        >>      12  
plemo
Hors ligne
mar. 17 avril 2012, 20:41

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Que dis tu ...
 
Perguez
Hors ligne
mar. 17 avril 2012, 21:36

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Inimaginable les sensations que ça procure et surtout au fur et à mesure des progrès qu' on realise. Des courbes que tu ose à peine prendre à 70 en début de journée, en fin de journée (5ème session de 20mn), passage chronometré à 117, genou parterre.
En plus les gars de l'encadrement sont au top et super abordables (nos profs pour les deux jours: Serge Nuque et David Sciberras ). Et pour couronner le tout, entre midi et deux, les sessions d'entraînement de zarco, lui aussi super gentil et prêt à discuter bien qu' il soit en plein boulot (et il fait pas semblant le bougre:) ). Dès que je rentre à la maison, je vous mets les tofs. Franchement c'était un pied indescriptible.
Désolé de vous souler avec ça mais je peux pas le garder pour moi, faut que je partage

[ Édité jeu. 19 avril 2012, 21:40 ]
 
plemo
Hors ligne
mar. 17 avril 2012, 21:42

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Sa nous saoule pas

Beaucoup ici aiment la piste tu dois le voir , donc voir les photos et lire les Comptes rendus sont déjà un plaisir pour ceux qui ne pratiquent pas encore ou pas tout court ...
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 17 avril 2012, 21:53

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Arrête de t'excuser et balance ce CR bordel!!!
 
duncan600
Hors ligne
mar. 17 avril 2012, 22:18

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Ouai arrête de nous faire baver et rapplique le CR et les photos !!!
 
Perguez
Hors ligne
mar. 17 avril 2012, 22:39

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Bon je vais essayer de faire court, d'autant qu' avec le smartphone ça va pas être simple

Arrivée hier soir pour l'enregistremuent.
Super accueil de D. Sarron et D. Sciberras.
On nous explique en deux deux le déroulement de la journée histoire de bien se mettre la pression pour la nuit.
Le lendemain réveil à 3 heures 30, plus moyen de dormir.
Arrivée à 8 heures, juste le temps d'enfiler combards et bottes, direction briefing.
Le premièr groupe attaque 15 minutes plu tard, nous, les poir..., euh les débutants on attendra un peu.
On nous explique le programme, les consignes de sécurité, etc... et 20mn plus tard, c'est parti pour une première session de 20mn, pour moi la mer*** collée au c**.
Retour briefing, explication de la position, du dehanché, des moyens pour gagner de la vitesse en courbe et c'est reparti pour 20mn caméra à l'appui pour corriger les défauts.
Pour ma part, on me demande de plus sortir le corps pour bien poser le genou parce qu' à force je vais creuser la piste avec ma cale-pieds.

Sur ce nouvelle session de 10mn ("pour se décontracter" ) et pause repas.

Après le repas, en guise de dessert, zarco qui enchaine les tours et 14h reprise des cours. Nouveau briefing vidéo, re session de 20mn, retour briefing pour apprendre les techniques de freinage.
Et c'est là ou tu commence à passer de plus en plus fort et où t'as plus le choix : soit tu sors ton corps de la moto, soit tu te sors, ce qu' experimentera un gars en Duke 990.

Puis la journée se finira sur 2 nouvelles sessions de 20mn, histoire de claquer une dernière vitesse de passage à 117 dans une courbe, là où le matin je passais à 70

Fin de journée avec un apéro tous ensemble. J'allais partir quand Jose Kuhn m'attrape et me tiens la jambe un quart d'heure pour savoir ce que j'avait pensé de la journée, tout étonné qu'il état que j'ai passé mon permis à 40 piges .
Le monde à l'envers c'est les pilotes pros quiviennent taper la discut' avec les élèves. Bon t'es gentil José mais faut que j'y aille là

Gros dodo ce soir avec plein d beaux rêves à venir, demain on remet ça!!!

Yeeeehaaaa!!!!!!





[ Édité mar. 17 avril 2012, 22:54 ]
 
plemo
Hors ligne
mar. 17 avril 2012, 22:57

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Ah c'est sur 2 jours , alors profites bien demain , et on attend le CR .

Le top ce serait des photos de toi en action
 
Perguez
Hors ligne
mar. 17 avril 2012, 22:57

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
J'aurai les photos du photographe officiel demain, je vous mets tout à ASAP

[ Édité mar. 17 avril 2012, 22:58 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 17 avril 2012, 23:08

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
La grosse banane quoi ! Ah ! ça déchire grave un stage pilotage ! On a hâte de connaitre et de voir la suite !
 
duncan600
Hors ligne
mer. 18 avril 2012, 07:55

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Donc que du bonheur !!
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB