C'est la première fois que je vais là bas, mais c'est une concession Suzuki... ils ont peut être reconnu le modèle, en tout cas, il ne m'a rien demandé...
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Désolé pour le sens de rotation, je me suis posé la question je savais plus si c'était une vis sans fin ou écrou/contre-écrou Quelle quiche sur l'image que j'ai mis c'est évident en plus... ok là
Bon sinon j'ai pas trop compris pourquoi Gib' voulait démonter le disque et la couronne à ce moment là???
Pour ta pression il vaudrait mieux vérifier, certains surgonflent après réparation du pneu, s'il n'a pas contrôlé par la suite...
Et voilà ! je me suis motivé et après un bon nettoyage de la jante et de la couronne, la roue est remontée... P...n d'entretoise ! elles n'ont pas arrêtée de tomber pendant le passage de l'axe.
Demain, essai jusqu'à Noyon pour la position de la roue et si ça ne marche pas, je vais aller direct au mécano... chacun son métier !
Ah mince... C'est pas très rassurant. Merci Suz' Amiens ! Je n'est pas eu le temps d'aller chez mon p'tit concess pour le réglage de la roue arrière, mais après un essai sur route ça n'a pas l'air trop mal.
c'est interdit les meches pour une reparation definitive,les garages normalement ne pose que des champignons
Hum, il me semble que les réparations sont interdites uniquement sur le flanc du pneu.
Dans le cas présent, c'est une réparation sur la bande de roulement donc pas de souci. Il faut vérifier souvent la pression du pneu (tous les jours au début pour être sur que la réparation tienne). Si perte de pression --> changement du pneu impératif.