Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Pour avoir vu des potes en R1 rouler sur le F1, 1'58 à la première sur le tracé DayDay c'est un killer...
C'est clair que là tu l'as en main ton Gex Vu ce qu'un autre pote en R1 fais en 2'30 je pense que Resman peut y tourner en 2'15. Pour le freinage en bout de ligne droite j'ai halluciné sur la différence de repère au sein des intermédiaires, mais les confirmés on se demandait s'ils allaient freiner un jour, sauf qu'ils passent en 2 très fort
Salut si ça tourne en 1'58 sur le F1 avec un gex C'est qu'il y a pilote! pour une première...
j'y suis en 2'10 au mieux avec mon K6 et j'ai pas l'impression de tricotter même dans un tour clair! Enfin c'est toujours avec une moto de route juste préparée pour se libérer le cerveau des contraintes de nos départementales!! Adélaïde ça doit se prendre entre 50 et 60 quand on commence: ça évolue peu mais c'est vrai que certains y arrivent sur des traj bien différentes et là les groupes sont essentiels car y'a des gars "prêts" à vous sortir pour passer ! Ils sont en mode entrainement donc avec le cerveau débranché
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Effectivement, les mecs que j'ai vu rentrer en 2 étaient en team en entrainement et sur 600, mais sérieux je sais pas ce qu'ils ont derrière les yeux, c'est pas humain de se jeter comme ça là-dedans
J'aime bien DD qui me dit , " pas le niveau " , quand je lui dis pourquoi tu fais pas la promodécouverte ... alors qu'il grille tout le monde en confirmé mdr , enfin je crois que tu es en confirmé ?
En tout cas effectivement , je n'aime pas ce genre de circuit ... Dire qu'il est le préféré de beaucoup de monde .