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Playmobile
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sam. 15 sept. 2012, 14:16 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Le moteur n'est pas changé depuis 2007, mais des petites modifs ont dû être apportées je pense, le jeu au soupape je pense pas qu'il y est eu de révolution en effet
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Foxy92
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mar. 07 mai 2013, 11:44 |
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Membre enregistré #6647
Résidence: Viroflay Modèle :650N Messages: 34
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Bonjour,
Je recherche la revue technique (et aussi le manuel du propriétaire...celui que j'ai n'est pas en français) au format PDF pour mon Bandit 650 de 2006 (idem 2005 je crois) Quelqu'un aurait ça ? Merci
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Vince310884
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jeu. 03 oct. 2013, 14:33 |
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Membre enregistré #6927
Résidence: 13 Modèle :650N Messages: 46
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Achetez ca sur Amazon, pour le prix que ca coute ...
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TimTam
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jeu. 03 oct. 2013, 15:00 |
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Membre enregistré #7000
Résidence: Yonne nord Modèle :600N Messages: 19
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Je vais poser une question con mais tant pis ! Gentil modérateur soit clément ! Quelle est la différence entre les RMT (disponible entre autre chez Amazon) et les manuels d'atelier (sorte de Graal difficilement trouvable en version papier) ? Allez y faites vous plaisir !!
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Gniaffron
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jeu. 03 oct. 2013, 15:36 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Si je ne dis pas de bêtise, les manuels d'atelier sont destiné aux pros (et donc pas normalement trouvable, d'où la difficulté que tu évoques) alors que la RTM c'est pour les gens comme toi et moi
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TimTam
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jeu. 03 oct. 2013, 17:30 |
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Membre enregistré #7000
Résidence: Yonne nord Modèle :600N Messages: 19
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J’imagine que les manuels d'atelier sont plus complet. Le contenu des RTM suffit dans la majorité des entretiens et pannes "courantes" ou c'est une sorte de manuel d'utilisateur amélioré ? J'ai jamais eu l'occasion d'en feuilleté une en fait.
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dutbas
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jeu. 03 oct. 2013, 21:05 |
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Membre enregistré #5095
Résidence: Gardanne - 13 Modèle :650N Messages: 142
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Le manuel d'atelier est la documentation utiliser dans les ateliers Suzuki. Il est beaucoup plus complet et détailler, et aussi plus techniques ! Par contre il est très souvent en anglais, j'en ai même jamais vu en français ...
La RTM est par contre plus simple à comprendre pour un novice (du moins pas un professionnel) et surtout en français ... C'est aussi beaucoup moins détailler.
BD
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Vince310884
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jeu. 03 oct. 2013, 21:40 |
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Membre enregistré #6927
Résidence: 13 Modèle :650N Messages: 46
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Les docs d'atelier "Workshop", c'est le Graal. Tout y est référencé, la moindre petite vis. C'est très lourd (même en PDF) et permet de démonter la moto au complet. La RMT, c'est déja plus grossier. C'est largement suffisant pour l'entretien de base, ou plus lourde !
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TimTam
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jeu. 03 oct. 2013, 22:13 |
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Membre enregistré #7000
Résidence: Yonne nord Modèle :600N Messages: 19
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Donc autant acheté la RMT qui va bien et poser des questions si une info venait à manquer plutôt que de galérer à trouver un manuel d'atelier en pdf de mauvaise qualité scanné en noir et blanc.
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