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the_higher |
dim. 26 août 2012, 13:24 |
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Visiteur
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Hum, ton kit chaîne fait effectivement la gueule, mais cependant il peux encore finir le mois tout dépend comment tu roule.
Mais a mon avis il a surtout besoin d'un coup de graisse le pauvre
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kibo
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dim. 26 août 2012, 13:30 |
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Membre enregistré #5435
Résidence: GRENOBLE Modèle :1250N Messages: 697
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peux tu prendre une photo de l'axe de roue? on ne vois pas le réglage de la roue sur le bras oscillant.
Ps: les photo sont de 2004
[ Édité dim. 26 août 2012, 13:31 ]
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Playmobile
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dim. 26 août 2012, 13:37 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Sincèrement il est pas tout jeune et surtout apparemment pas super entretenu... Tes dents sont quand même pas mal arrondies et les maillons qui sont pas alignés ça veut dire que tes rouleaux ont mal été entretenus. Commence par passer un bon coup de WD40 sur ton kit chaine complet si possible (couronne, chaîne + psb) ensuite tu sèche au chiffon, tu fais chauffer ça à l'aide du moteur puis graissage, attention inutile de tartiner de graisse, une petite pulvérisation suffit mais à faire régulièrement
Si tu n'es pas obligé de le changer demain prévois la dépense au plus vite, la tronche de tes maillons signifient aussi des points durs et toute la tringlerie prends un peu là
[ Édité dim. 26 août 2012, 13:38 ]
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vivou
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dim. 26 août 2012, 14:04 |
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Membre enregistré #5477
Résidence: Pierrelatte
Messages: 440
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oui en effet la chaine est morte, tu as des points durs et même en nettoyant au wd 40 et en regraissant je ne pense pas que cela change, tes joints sont hs. maintenant c'est pas une brêle de 200 cvx donc quand même peu de chance qu'il éclate mais tu sais déjà quels seront tes prochains frais sur la moto :/ , tu peux déjà mettre 200 euros de côté
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denn77
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dim. 26 août 2012, 15:06 |
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Membre enregistré #1051
Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8
Messages: 5144
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Oui le psb c'est le pignon de sorti de boîte, le mécano ne ta pas menti il est à changer. Après tu peux le garder encore quelques temps.
Comme mes chers collègues tu peux faire un bon nettoyage de ton kit chaîne et regraissage après.
Perso je prends du pétrole désaromatisé, pour le nettoyage avec un pinceau + chiffon.
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aurel
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dim. 26 août 2012, 16:47 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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+600 avec les collegues,rien a rajouter tous est dit!
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Playmobile
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dim. 26 août 2012, 16:49 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Oui le WD 40 c'est un dégraissant, ton produit sera très bien
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