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kibo
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lun. 03 sept. 2012, 23:55 |
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Membre enregistré #5435
Résidence: GRENOBLE Modèle :1250N Messages: 697
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c'est quand même bizarre que la chaine soit aussi usée à moitée de sa tension... les dents me chocs pas trop, c'est pas non plus l'idéal mais à surveiller!! en ce qui concerne les maillons un bon coup de dégripant ca fait pas de mal + graisse mais je reste septique sur les maillons qui coince.
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Playmobile
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mar. 04 sept. 2012, 13:17 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Pourquoi tu es septique pour les maillons???
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Perguez
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mar. 04 sept. 2012, 13:24 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Il me semble avoir lu une fois que le fait d'avoir un maillon qui coince pouvait entraîner une rupture de la chaîne dans les cas extrêmes avec toutes sortes de conséquences possibles, y compris dramatiques. Moi j'attendrais pas pour la changer.
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alex69000
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mar. 04 sept. 2012, 20:44 |
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Membre enregistré #5626
Résidence: Lyon Modèle :650N Messages: 104
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J'avais vu sa aussi que c'est quand il y a des point dure que sa risque de cassé .
Mais +1 pour playmo moi j'y vais avec un mélange essence dégrippant en frottant à la brosse à dent dans tous les sens. Après essuyage au chiffon, au pire des cas un deuxième coup d'essence. Par la suite un filet d'huile moteur et pour finir de la graisse au téflon.
Voila ma recette de cuisine...
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