Forums / Chaine, Pignons / kit HS ou pas ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 67 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Chaine, Pignons
 
kit HS ou pas ?
Pages:   1      <<      
kibo
Hors ligne
lun. 03 sept. 2012, 23:55

Membre enregistré #5435

Résidence: GRENOBLE
Modèle :1250N
Messages: 697
c'est quand même bizarre que la chaine soit aussi usée à moitée de sa tension... les dents me chocs pas trop, c'est pas non plus l'idéal mais à surveiller!! en ce qui concerne les maillons un bon coup de dégripant ca fait pas de mal + graisse mais je reste septique sur les maillons qui coince.
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 04 sept. 2012, 13:17

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Pourquoi tu es septique pour les maillons???
 
Perguez
Hors ligne
mar. 04 sept. 2012, 13:24

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Il me semble avoir lu une fois que le fait d'avoir un maillon qui coince pouvait entraîner une rupture de la chaîne dans les cas extrêmes avec toutes sortes de conséquences possibles, y compris dramatiques.
Moi j'attendrais pas pour la changer.
 
alex69000
Hors ligne
mar. 04 sept. 2012, 20:44

Membre enregistré #5626

Résidence: Lyon
Modèle :650N
Messages: 104
J'avais vu sa aussi que c'est quand il y a des point dure que sa risque de cassé .

Mais +1 pour playmo moi j'y vais avec un mélange essence dégrippant en frottant à la brosse à dent dans tous les sens. Après essuyage au chiffon, au pire des cas un deuxième coup d'essence. Par la suite un filet d'huile moteur et pour finir de la graisse au téflon.

Voila ma recette de cuisine...
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB