Forums / Législation et droit / rouler sans chicane !!! /!\ News P8 /!\ - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 84 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
rouler sans chicane !!! /!\ News P8 /!\
Pages:   1      <<        >>      12  
Admin
Hors ligne
jeu. 07 déc. 2006, 15:19



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
De toutes manières si la chicane est virée, ya pas besoin de sonomètre, ça se voit qu'il n'est plus en position homologué
 
Site Internet
zak.76
Hors ligne
jeu. 07 déc. 2006, 20:41

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
PPPffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtez de chicaner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
arnold
Hors ligne
jeu. 07 déc. 2006, 20:46

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
  zak.76 a écrit ...

PPPffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtez de chicaner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 
Jullyo
Hors ligne
jeu. 07 déc. 2006, 22:46

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
toujours le mot pour rire !
 
potsky
Hors ligne
jeu. 07 déc. 2006, 22:49

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
 
matmay
Hors ligne
ven. 08 déc. 2006, 01:54

Membre enregistré #301

Résidence: Amiens (80)
Modèle :650N
Messages: 155
  BabaTheBeast a écrit ...

De toutes manières si la chicane est virée, ya pas besoin de sonomètre, ça se voit qu'il n'est plus en position homologué


Pas d'accord
Je me suis fait arréter au tout début que j'avais mon Devil Magnum Déchicanné...
Au sonomètre, j'étais à +5,2 dB, il m'a laissé repartir
J'en avais déja parlé ici

Mais bon, rouler avec chicanne... c'est pas possible ! je veux qu'on m'entendu et pas uniquement attendre d'être vu (voir par surprise) dans le rétro au moment où la BAR déboite!
 
zak.76
Hors ligne
ven. 08 déc. 2006, 02:40

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
bah le mec à été cool, car même si t'es dans les tolérence de bruit,
il me semble que t'aurais dû être prûné car tu déshomologues ton pot en enlevant sa chicane!!
 
EbollA
Hors ligne
ven. 08 déc. 2006, 08:00


Membre enregistré #501

Résidence: Torcy 77
Modèle :650S
Messages: 359
Moi me suis fais serrer par les MIB à côté de la Mutuelle des Motards à Paris Lyon, la, bécanne avait 250km au compteur. Il a fait le tour ma demandé mes papiers ( tout en provisoire) et cet abruti n'a même pas vu qu'elle était neuve avant d'ouvrir la carte grise. Ensuite il m'a dit c'est bon vous pouvez repartir (Je veux mon neveux tout était d'origine). Bilan de l'histoire un quart d'heure de perdu pour rien.

Deuxième anecdote : Controle de Police Route par les CRS en sortie de Francilienne à Pontault 77, deux lascars en train de avec des têtes de tueur devant moi qui balance leur shit et un couteau juste devant le CRS et qui est-ce qui arrête ? MOI La bécanne avait 500 km au compteur et pareil contrôle inutile alors que les deux devant était déjà en panique et on réussit à outre passer un contrôle de Police. Y'EN A MARRE DES DISCREMINATION MOTARDS !!!!! N'importe quoi quand même non ?

Allez une tite troisième : ma femme et moi décidons d'aller faire les course, je lui dit que je la précède en bécanne pour faire le plein. Comme d'hab, les bleu sur le même rond point. Je passe en me disant ça va être encore pour ma poire, et ben non, mais le flic après que je sois passé se met sur la route pour regarder ma plaque et là ma femme arrivant derrière a faillit l'écraser car cette abruti s'est litéralement mis d'un pas décidé au milieu de la route.

Voilà, donc à mon avis si tu habite comme moi en Ile de France, le mieux c'est l'homologation, car on a l'impression ici qu'ils recherchent tout le temps des motards.

à la police et aux gendarmes d'IDF qui ferait mieux de contrôler des BARs en infraction.
 
Site Internet
Titi95
ven. 08 déc. 2006, 08:56
Visiteur



  matmay a écrit ...

...
je veux qu'on m'entendu et pas uniquement attendre d'être vu (voir par surprise) dans le rétro au moment où la BAR déboite!

C’est une fausse idée le son ne précède pas la moto l’échappement étant dirigé vers l’arrière. Tout au plus tu fais faire des bons au mec dans leur BAR qui sont a moitié endormie quand tu passes à leur hauteur.
Puis il y a l’autoradio et en plus la clim qui fait que les personnes n’ouvrent même plus les vitres, je ne parle pas des voitures de plus en plus insonorisées.

Mais sinon, pour moi aussi c’est le plaisir du son déchicané pour mon plaisir (tout manière j’ai pas chicane sur mon Nikko racine homologué (déshomologué par moi)
 
yoyo
Hors ligne
ven. 08 déc. 2006, 13:08

Membre enregistré #441

Résidence: Thiais

Messages: 191
Salut Ebolla, pourrais tu me dire a quel endroit etait les car passant tres souvent a Pontault sa pourrais m'etre utile pour les éviter.Je les ai croisés une fois à la 1ere sortie Pontault sur la francilienne en venant de Lognes, d' ailleurs ils m'ont regardé avec un oeil bizarre quand je suis passé a leur niveau mais bon la moto etait encore toute d'origine a ce moment la.
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB