sur le B6 de 96 le passage en pignon de 14 ok cela envoie 'prise de tour' le compteur n'est pas faussé 'sur roue avant' sauf cela consomme plus si tu as une passagere la chaine frotte un peu le bras oscillant plus que la normal 'amorto reconditionné en place" au final je suis repassé sur un 15 est reduit ma conso je ne travaille pas chez total
Moi je me tate toujours pour passer en psb14.Beaucoup de personne sur le forum parle de weeling avec un psb14 est ce qu'on pars sans le vouloir?moi perso la vitesse de pointe je m'en fou.
Quelques milliers de bornes avec un psb de 14 après quelques milliers de bornes sur le psb d'origine.
Bah c'est pas du luxe Par contre avec un pote qui à le même bandit que moi en origine, on c'est fixé à la même vitesse en seconde (5000 tours) et démarrage en même temps plein gaz... mauvaise idée pour moi car lui est partit direct et moi gros weeling ... heureusement que la moto est resté super stable mais je me suis fais une petite frayeur.
Donc maintenant plein gaz je me met vraiment sur l'avant
Je vous le conseil vraiment ce psb de14! Rien de vraiment transcendant mais on sent quand même une différence.
vous savez si sur un bandit 600 de 2001 le compteur est relié à la roue avant ou arrière ?? car un 14 me tente bien et je voulais savoir si du le compteur allait être faussé ou non
vous savez si sur un bandit 600 de 2001 le compteur est relié à la roue avant ou arrière ?? car un 14 me tente bien et je voulais savoir si du le compteur allait être faussé ou non
Sur un 2001 c'est en sortie de boite donc oui si tu changes ton pignon tu auras une vitesse faussée d'un peu pres 6%
vous savez si sur un bandit 600 de 2001 le compteur est relié à la roue avant ou arrière ?? car un 14 me tente bien et je voulais savoir si du le compteur allait être faussé ou non
Sur un Bandit de 2001 c'est en sortie de boite donc oui si tu changes ton pignon tu auras une vitesse faussée d'un peu pres 6%