Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / tomtom live 820 sur moto? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
tomtom live 820 sur moto?
Pages:   1      <<      
etdit02
Hors ligne
ven. 11 mai 2012, 00:25

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
  didi15 a écrit ...

Installer un GPS sur une moto aucun interet à mon avis à moins d'aller à l'étranger !






sauf pour faire des roadbooks rapidement en transfert de donnée (exemple via michelin pour le plus connu "mode découverte moto")
très pratiques pour faire évoluer le parcours
 
clem_25
Hors ligne
ven. 11 mai 2012, 09:01

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  fgerard a écrit ...

... je vais p-e craquer pour une so easy rider V4


Je l'ai pour mon i-Phone en VTT. Encore jamais utilisé en moto mais ça va surement se faire ce week-end... J'ai pu tester la housse toute seule, la sur-housse anti-pluie pas de soucis.

Un peu plus de détails ici : Lien à cliquer
 
fgerard
Hors ligne
ven. 11 mai 2012, 09:29

Membre enregistré #5476

Résidence: Sud province Luxembourg (Belgique)
Modèle :650S
Messages: 59
  clem_25 a écrit ...

  fgerard a écrit ...

... je vais p-e craquer pour une so easy rider V4


Je l'ai pour mon i-Phone en VTT. Encore jamais utilisé en moto mais ça va surement se faire ce week-end... J'ai pu tester la housse toute seule, la sur-housse anti-pluie pas de soucis.

Un peu plus de détails ici : Lien à cliquer



allez, j'attends ton retour alors merci d'avance
 
clem_25
Hors ligne
lun. 14 mai 2012, 10:25

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Comme prévu, ce week-end j'ai monté le support sur la moto.
Désolé, j'ai oublié de faire des photos.

Montage simple et efficace par velcro je savais déjà que ça ne bougeait pas trop sur le VTT donc sur le B6S derrière la bulle, ça n'a pas bougé d'un poil. J'ai mis la sur-housse étanche car les rabats permettent de fixer un peu mieux la housse sur le support.

Le gros souci c'est les reflets avec les deux films plastiques mais vu que je n'ai consulté l'écran qu'à une seule reprise à l'arrêt, cela n'est pas trop gênant.

J'avais pu tester l'étanchéité sur le VTT sous des grosses averses, aucun souci.

Les films ne gênent pas le fonctionnement de l'écran tactile.

En résumé, pour mon usage occasionnel en moto c'est un excellent produit, mon but étant d'avoir rapidement accès à la fonction GPS pour me repérer si je suis paumé et non d'avoir un guidage continu. Pour ça, une oreillette est indispensable pour raison de sécurité mais il est toujours possible de la faire sortir de la housse, tout est prévu.
 
fgerard
Hors ligne
lun. 14 mai 2012, 11:47

Membre enregistré #5476

Résidence: Sud province Luxembourg (Belgique)
Modèle :650S
Messages: 59
merci pour le retour très intéressant
Cc'est vrai que le mien n'a pas de sortie écouteurs :-/ je ne pensais pas acheter de moto qd j'ai acheté le gps en fait...
sinon, j'ai tjs l'option de le mettre ds la "boite à gant" et de le sortir seulement en mode consultation...

mais merci en tt cas !

françois
 
clem_25
Hors ligne
lun. 14 mai 2012, 11:53

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Le mode consultation c'est ce que je fais, le fait qu'il soit foxer sur le guidon permet de ne pas devoir le sortir de la poche (ou du sac à dos) et te permet de gagner un peu de temps...
Si tu le laisses allumer, tu gagnes également du temps sur l'allumage, la lecture de la position GPS...
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB