Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Quel GPS?? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Quel GPS??
Pages:   1      <<        >>      3  
hestrike
Hors ligne
jeu. 01 mars 2012, 08:49

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Merci perguez, mais j'avais déja vu ce moto mag. Ils ont refait le même test en 2010(et 2011 je crois).
Le probléme ,c'est qu'il faut vendre un oeil pour se payer ces GPS.

Je préfére la solution de Binouf, voire même si quelqu'un à des infos dessus, des GPS AUTO(tant pis pour l'etancheité), sur lesquels on peu telecharger ses propres parcours(c'est ce qui est important pour moi)
Je ne l'utiliserai pas pour m'orienter en ville. C'est juste pour la balade sur les RD de nos vieilles montagnes.


Hestrike
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 01 mars 2012, 08:58

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Sinon, moi j'ai un support pour smartphone que j'utilise en VTT il est étanche et protège correctement contre les chocs. Il se fixe sur le guidon.

Moi j'ai un iPhone mais tu peux y mettre n'importe quel smartphone sur lequel tu as une appli GPS dans laquelle tu peux télécharger des traces.

Donc si tu as déjà un smartphone, cette housse coute environ 40 euros et tu as une solution correcte.
 
binouf
Hors ligne
jeu. 01 mars 2012, 21:52

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
C'est ce genre de produit clem?

support moto!

Moi aussi je me tâte à en acheter un par ce que niveau sens d'orientation je suis zéro!
Et t'en penses quoi clem niveau étanchéité?

Sinon hestrike je ne pourrai te répondre je ne suis pas assez calé sur le sujet, je serai toi je demanderai direct dans un magasin^^
 
clem_25
Hors ligne
ven. 02 mars 2012, 08:45

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
C'est exactement celui-ci binouf !

J'ai pas mal hésité aussi, puis je me suis lancé et pas de regret. Au niveau étanchéité, il y a une surhousse fournit avec que tu n'es pas obligé de rajouter mais qui te permet d'assurer en cas de très forte pluie.

Pour l'instant pas d'utilisation moto, mais uniquement VTT. Je suis complètement en confiance avec que ça soit pour la flotte ou pour les chocs. Comme je suis un brin maniaque, j'ai tout de même récupérer le bourrage en polystirène qui était dedans et j'ai découpé la forme du téléphone pour qu'il soit bien calé et qu'il ne bouge pas du tout. Ca me rassure encore plus.

Et à mon grand étonnement même avec la sur-housse, qui rajoute une couche de plastique, le tactile marche bien.
Franchement très satisfait après 3 balades en VTT avec.
 
Perguez
Hors ligne
ven. 02 mars 2012, 09:37

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Pour ceux que ça intéresse, j'ai le résultat du test Motomag. Un comparo entre 7 PND et 2 appli smartphone.
Envoi en MP sur demande

[ Édité ven. 02 mars 2012, 09:37 ]
 
Perguez
Hors ligne
ven. 02 mars 2012, 09:42

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Par contre prévoyez l'installation de la prise allume-cigare...
( Non Reidid, y'a rien de sexuel là-dedans!)

[ Édité ven. 02 mars 2012, 09:43 ]
 
hestrike
Hors ligne
ven. 02 mars 2012, 16:22

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
j'ai pas de smartphone

hestrike
 
clem_25
Hors ligne
ven. 02 mars 2012, 16:42

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Dans ce cas, la même housse peut te servir à protéger un GPS voiture moins cher et non étanche...
 
hestrike
Hors ligne
ven. 02 mars 2012, 18:07

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Un retour d'expérience sur des GPS auto sur lesquels on peut telecharger ces circuits??
 
CHRIS84
Hors ligne
lun. 26 mars 2012, 21:51

Membre enregistré #704

Résidence: vaucluse
Modèle :1250N
Messages: 261
Salut ,
J'utilise un TomTom C 630. C'est un GPS voiture que j'adapte sur la moto avec une housse étanche.
J'ai choisi ce modéle car il posséde une prise casque (oreillettte) car j'utilise mon intercom pour dialoguer avec madame.
l'avantage us tomtom c'est que l'on peux récuperer des RB du type ballade moto "michelin" sans compter ceux des copains qui utilisent aussi Tomtom.
Le C630 ne se fait plus mais d'autres modéles plus réçents sont trés bien aussi mais rare sont maintenant lesmodéles avec prise casque.
J'ai acheter ce GPS directment sur le site Tomtom, version "Refurbished" reconditionné et j'en suis trés comtent.
Je joints ci-dessous le lien pour ceux qui seraient interressés.
https://www.tomtom.com/fr_fr/products/tomtom-outlet-store/

pour les renseignements fiables sur les tomtom je vous conseille le site tomtommax
https://www.tomtomax.fr/

V et bonne route

[ Édité lun. 26 mars 2012, 21:59 ]
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB