Comme dit plus haut, moi j'ai changé le pneu arrière tout de suite après l'achat de la bécane parce qu'il était mort. Le concess m'a proposé un PR3 2CT (je sais pas s'il existe en mono gomme donc je précise) étant tout débutant et ayant entendu du bien de ce pneu sur le BF j'ai pas cherché ailleurs et je ne le regrette pas. J'ai un très bon feeling avec ce pneu (presque 1500 km parcourus) je me sens en toute confiance, je progresse petit à petit et je pense que je suis loin de le mettre en défaut.
Après il faut bien voir que je débute et que je n'ai donc aucun autre point de comparaison ! Va jeter un oeil sur mon topic pour des photos si tu veux.
Dernière chose : le pneu arrière + montage = 156 €
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Pour moi qui ai pu tester les roadsmart et PR2 remplacés aujourd'hui par les roadsmart2 et PR3 je te dirai que les deux se valent à peu près, le dunlop un chouia plus sportif peut-être en usage route, ce qui t'intéresse puisque pas de piste.
Après sur le mouillé entre PR2 et roadsmart c'est clairement 1point pour michelin, en longévité également, sauf qu'en fin de vie les gommes michelin ont tendance à ne pas se finir aussi proprement que les dunlop.
Sincèrement je ne connais pas les autres produits et ne saurais me prononcer sur du pirelli ou autre, mais pour moi le choix se porte quasi uniquement sur ces deux modèles (bridge j'en parle pas)