Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
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plemo a écrit ...
D'ou leur prix aussi
Je ne connais meme pas la notion de bi gomme tu vois :S
le bigomme c'est : une gomme dure au centre, une gomme tendre sur les cotés. ce qui te permet de pas trop user le centre et d'avoir du grip quand tu vas sur les cotés. Voila à quoi ca ressemble à peu pres
Le probleme Resman, c est que j'ai encore jamais changé de pneu, et je suis habitué a une daube, donc je ne connai rien en pneu justement ...
Higher : C'est pas moi qui fixe les prix , et le mec de l'atelier m'a dit que le power 2ct que j'ai demandé aussi, était un peu moins bon pour mon style de conduite .
Car évidemment il m'a demandé mon type de conduite , je lui ai répondu.
Parce que c'est bien beau un pneu sport , maintenant comme je lui ai dit , quand je vais boulot , c est départ A4 A86 pendant 57 km ligne droite , et retour le soir A86 A4 pendant 57 km tu comprends ...
Un pneu sport bi gomme va se déformer a faire sa ...
Au début il me parlait du Sportsmart, et quand j'ai dis sa il m'a dit oublie, il va se déformer trop vite c est inutile ...
Certes je veux un pneu pour pencher en ballade, mais un pneu qui tiens si je fais de la ligne droite tu vois ...
Sinon oui un train a 180€ m'aurait suffit ...
Ne rigole pas : Pilot Road 1 14000 kms environ, Pyramide a l avant, carré a larriere ...