Forums / Calendrier et Sorties / [déplacé] Journée piste du BF Team Racing le 08 avril 2012 à LA FERTE GAUCHER (77) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: Calendrier et Sorties
 
[déplacé] Journée piste du BF Team Racing le 08 avril 2012 à LA FERTE GAUCHER (77)
Pages:   1      <<        >>      27  
Ce sujet est désormais verrouillé
loloelf
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 11:18


Membre enregistré #4035

Résidence: montereau
Modèle :600N
Messages: 909
cool ce cr , les photos sont superbes ^^
 
duncan600
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 12:42

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  Playmobile a écrit ...

Alors pour moi la journée commence par le RDV avec Duncan600, pas de soucis, on est à l'heure tous les deux, on se boit un café en ville pour réchauffer le voyageur Orléanais puis départ direction la Ferté Gaucher...

Bon tout roule, le R1 affiche entre 6 et 8°c tout le long , pas chaud mais il fait beau . La route se passe sans encombre, je la connais du moins jusqu'au circuit, la seule chose que je ne connais pas c'est l'accès au circuit... ben forcément je le rate... j'avais annoncé une arrivée à 12h00, on est arrivé à 12h05 du coup le temps de faire demi-tour
...
Sinon j'ai mis un gros biffeton à la loterie et je suis revenu avec deux belles bulles fumées (une double courbure et une GT) pour le R1 , un peu longues dans le sac pour que je trouve ma position sur le retour, mais sans mon fidèle compagnon en bandit600N sans saut de vent j'ai pas vu la route passer sur le retour, à peine gagné 1/2heure par rapport à l'aller


Merci d'avoir ouvert la route le matin !!
Pour le Sweat la taille est nickel !

Pour le retour tu a bien fait !! Moi j'ai galéré mais c'est de ma faute donc j'ai plus qu'a assumer mon retard à l'arrivée !!

En tous cas merci encore à la Team pour la superbe journée...maintenant on va pouvoir se régaler avec leur vidéo !!

P.S. : Sylvain j'ai hâte de voir celle à ras de bitume !
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 12:49

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Teedee a écrit ...

Salut à tous,
je vois qu'il y a de l'activité sur ce topic malheureusement, pas le temps de lire vos messages pour l'instant (au boulot). Je lirais tous ca ce soir calmement ^^

Je vous mets le lien d'une première vidéo, celle de la session n°3 intermédiaire.
On y voit à un moment le pote en Ducat 848 (dont je me souviens plus du prénom) qui fait une "crasse" à un mec et puis s'excuse (j'en profite pour doubler héhé), puis Denn et Losty qui me double un peu plus tard.
Sinon, j'ai vu le tour de Bud et Losty sur Youtube, ça pousse !

Lien à cliquer


Ah te voila toi! Alors le retour coulommiers paris tubas visité quel region? Mdr
 
stouf
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 13:28

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Je matte les vidéos et photos en rentrant !! Cool que vous ayez eu du soleil !!

Alors, a qd la prochaine ?
 
Site Internet
zak.76
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 13:45

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
Super les CR et les vidéos, et vous avez eu le beau temps, trop cool.



  thomasbandit a écrit ...


...
maintenant place aux photos (je prends volontiers tout commentaire constructif sur ma position...)
...



pour un premier roulage tu as une très bonne position et un bon angle, surtout avec un roadster GT et des pneus à profil rond, et compte tenu de tous les paramètres et actions à gérer à l'approche de la courbe et jusqu'à sa sortie.

tu vas augmenter ta vitesse de passage en courbe il te faudra adapter ta position. pas grand chose: juste ouvrir la jambe intérieur, et aussi le bras en mettant l'avant bras dans le prolongement du guidon, ça aménera l'autre bras contre le réservoir, abaissera ton buste vers l'avant comme pour embrasser ta main ou ton poignet. Et aussi porter ton regard plus loin, (ton casque n'est pas trop tourné par rapport à l'axe de la moto). mais je trouve c'est bien pour une première.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 14:16


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  thomasbandit a écrit ...

  Teedee a écrit ...

Salut à tous,
je vois qu'il y a de l'activité sur ce topic malheureusement, pas le temps de lire vos messages pour l'instant (au boulot). Je lirais tous ca ce soir calmement ^^

Je vous mets le lien d'une première vidéo, celle de la session n°3 intermédiaire.
On y voit à un moment le pote en Ducat 848 (dont je me souviens plus du prénom) qui fait une "crasse" à un mec et puis s'excuse (j'en profite pour doubler héhé), puis Denn et Losty qui me double un peu plus tard.
Sinon, j'ai vu le tour de Bud et Losty sur Youtube, ça pousse !

Lien à cliquer


Ah te voila toi! Alors le retour coulommiers paris tubas visité quel region? Mdr


hum ... ça sent le dossier ça ... balance !

 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 14:18

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
Merci Zak

Il est vrai que je suis plutot content de moi pour cette premiere experience!

Pour ce qui est de l'ouverture de la jambe interieur... Tu veux me tué cest ca? La je suis au max ecartement ou alors va falloir que je travail la souplesse chez moi...

Le regard fait partis de mes prochains points a travailler tout comme la position du buste!
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 14:24

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
Alors le dossier sur Teedee c'est que le samedi soir il me dit qu'il part de chez lui à 18h30 donc avec environ 1h de route je l'attend sur les coups de 19h30 à Coulommiers. Mais à 20h il n'est toujours pas la donc je lui demande s'il est pommé... Et la je vois qu'il m'appel, je repond et notre Teedee nationnal me demande si la sortie Coulommiers sur l'autoroute A4 est avant ou apres la sortie 20... La sortie 20 sur l'A4 est au niveau de chateaux thierry dans l'aine... Il a quand meme passé 2 peages avant de se dire qu'il n'etait peut etre pas sur la bonne route! Ah et en plus je voudrais pas l'accablé encore plus mais Coulommiers c'est indiqué sur l'A4...
Il est arrive a l'appart sur les coups de 21h a l'appart soit 2h30 apres son depart de paris...

[ Édité mar. 10 avril 2012, 16:24 ]
 
zak.76
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 15:56

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
  thomasbandit a écrit ...

Merci Zak

Il est vrai que je suis plutot content de moi pour cette premiere experience!

Pour ce qui est de l'ouverture de la jambe interieur... Tu veux me tué cest ca? La je suis au max ecartement ou alors va falloir que je travail la souplesse chez moi...

Le regard fait partis de mes prochains points a travailler tout comme la position du buste!


Nan tu verras ça se fait bien, pas besoin d'être gymnaste. tu as une jambe contre le réservoir et l'autre ouvert à 90° env, c'est suffisant, il faut que ton pied tourne un peu avec pour faciliter l'ouverture.
 
pax2310
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 16:21

Le Maître du jeu

Membre enregistré #1133

Résidence: Haut Rhin
Modèle :600N
Messages: 1878
  thomasbandit a écrit ...

Alors le dossier dur Teedee c'est que le samedi soir il me dit qu'il part de chez lui à 18h30 donc avec environ 1h de route je l'attend sur les coups de 19h30 à Coulommiers. Mais à 20h il n'est toujours pas la donc je lui demande s'il est pommé... Et la je vois qu'il m'appel, je repond et notre Teedee nationnal me demande si la sortie Coulommiers sur l'autoroute A4 est avant ou apres la sortie 20... La sortie 20 sur l'A4 est au niveau de chateaux thierry dans l'aine... Il a quand meme passé 2 peages avant de se dire qu'il n'etait peut etre pas sur la bonne route! Ah et en plus je voudrais pas l'accablé encore plus mais Coulommiers c'est indiqué sur l'A4...
Il est arrive a l'appart sur les coups de 21h a l'appart soit 2h30 apres son depart de paris...


Ah ce Teedee, inimitable!!!
 
Pages:   1      <<        >>      27   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB