Forums / Calendrier et Sorties / [déplacé] Journée piste du BF Team Racing le 08 avril 2012 à LA FERTE GAUCHER (77) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 alex59 49 ans
 SuB° 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 69 | Membres: 0
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: Calendrier et Sorties
 
[déplacé] Journée piste du BF Team Racing le 08 avril 2012 à LA FERTE GAUCHER (77)
Pages:   1      <<        >>      27  
Ce sujet est désormais verrouillé
Perguez
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 10:25

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Merci pour la vidéo Denn
- Tu parles du missile à 4'47, celui à 1'35 est pas mal non plus.
- Sinon, c'est qui ce gars que vous suivez (avec Losty je crois)?
- Tu nous a fait quoi à 7'12? Un double débrayage "retour à la vitesse initiale"
- C'est Alex à qui tu fais l'inter à 4'23?
- Il est où Thomas?
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 10:34

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Alors pour moi la journée commence par le RDV avec Duncan600, pas de soucis, on est à l'heure tous les deux, on se boit un café en ville pour réchauffer le voyageur Orléanais puis départ direction la Ferté Gaucher...

Bon tout roule, le R1 affiche entre 6 et 8°c tout le long , pas chaud mais il fait beau . La route se passe sans encombre, je la connais du moins jusqu'au circuit, la seule chose que je ne connais pas c'est l'accès au circuit... ben forcément je le rate... j'avais annoncé une arrivée à 12h00, on est arrivé à 12h05 du coup le temps de faire demi-tour

Arrivés sur place y a du monde!!! On finit par trouver une bande de mecs en cuir qui font des grands signes... soit un club gay, soit le BF, on tente notre chance et c'est bien eux (la BF team hein )
Tout le monde a la banane, les pneu sont déjà tous bien boulochés, pas de chute et il n'y en aura pas, alléluia!!!

Super content de revoir tout le monde, vu les T°C ils sont contents d'avoir leur sweat officiel, je vous l'avais dit qu'il servirai...

Au fil de la journée certains partent plus tôt que d'autres, certains arrivent plus tard.
Ravi d'avoir pu rencontré de nouvelles têtes, François Pignon et sa copine, Johnathan qui nous a produit de magnifiques sweats, sans oublier Candice et Marc77, un vrai petit rasso, j'espère pouvoir assister à d'autres sorties comme celle-ci!!!

Pour les anecdotes et comme je suis une petite pute on ne passera pas à côté d'un mec qui a vu le panneau "Vous êtes en Picardie" pour aller à Coulommier (77), un autre qui s'en va aux chiottes en bécane alors qu'il aurait été environ 3 fois plus vite à pieds... un célibataire qui est encore reparti avec des @... de mecs
Un pistard qui ne s'était pas rendu compte qu'il frottait sa protection de carter en courbe (il l'a fait savoir à tout le monde par la suite... )

Mais la palme de la journée reviens certainement à un pistard étranger au BF qui roule en Fazer... le mec a démonté la moitié de sa tête de fourche pour rouler avec sur piste, le soir venu, alors qu'Alex et Denn sanglent les Gex le mec arrive: "Euh j'ai cassé c'te clé, z'en auriez une pour moi svp???"
Ben heureusement qu'ils en avaient une... trois plombes à remonter sa meule avant de pouvoir repartir...

Ah une petite dernière... le mec qui visite le 02 et reviens avec plein de fans masculins quitte le circuit et vient faire le plein à Coulommier avec Thomasbandit, son pote et moi-même et là il se dit..." euh je suis en pression piste, ça va pas le faire si???" Heureusement les pressions sont marquées sur son carter de chaîne, il nous croyait pas quand on lui a parlé de 2.5/2.9... enfin tout le monde est bien rentré...

Sinon j'ai mis un gros biffeton à la loterie et je suis revenu avec deux belles bulles fumées (une double courbure et une GT) pour le R1 , un peu longues dans le sac pour que je trouve ma position sur le retour, mais sans mon fidèle compagnon en bandit600N sans saut de vent j'ai pas vu la route passer sur le retour, à peine gagné 1/2heure par rapport à l'aller
 
Tsigalko
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 10:42

Membre enregistré #4623

Résidence: L'isle Adam

Messages: 37
Une belle journée effectivement, ce petit rassemblement était fort sympathique !

Une belle bande d’apprentis pistards, toujours plus cool en groupe comme ça !

Du même avis que Denis, à quand la prochaine session ? (autre piste) = Dijon me semble être un bon compromis

P.S : content d'être parti tôt = Paname à gagné ! !
 
Resman
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 10:59

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
  Playmobile a écrit ...

Un pistard qui ne s'était pas rendu compte qu'il frottait sa protection de carter en courbe (il l'a fait savoir à tout le monde par la suite...



présent !
 
plemo
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 11:03

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Je voudrai dire Merci a Jonath pour les sweats qui sont super beaux, super doux, qui ont bien servis au circuit, qui va me servir aujourd'hui vu le climat annoncé .

Ensuite Playmo : Tu sais ce qu'il te dit Francois Pignon ...

Et puis qui te dit que je suis allé au chiottes en bécane ?

Pour info j'y suis allé dans l'après midi a pied, mais la nous étions deux, avec une dame je rappelle , avec le cuir, et puis je partais 5 minutes après donc c'était tout simplement pour faire chauffer la moto , rahlala ... Faut tout leur expliquer a ces vieux .
 
denn77
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 11:03

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  Tsigalko a écrit ...

Une belle journée effectivement, ce petit rassemblement était fort sympathique !

Une belle bande d’apprentis pistards, toujours plus cool en groupe comme ça !

Du même avis que Denis, à quand la prochaine session ? (autre piste) = Dijon me semble être un bon compromis

P.S : content d'être parti tôt = Paname à gagné ! !


Ouais ouais vous avez gagné mais bon c'était chaud pour vous aussi mais bravo. Je suis bon perdant

Sinon je vais voir pour la prochaine journée piste
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 11:10

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
Il yva le circuit des ecuyers aussi qui n'est pas trop loin...
 
plemo
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 11:13

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Ouai ya Carole aussi encore moins loin , spécial moto, pas si cher, et bien organisé maintenant qu'il a été repris par la FFM.
 
Teedee
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 11:16

Membre enregistré #3591

Résidence: 92120

Messages: 461
Salut à tous,
je vois qu'il y a de l'activité sur ce topic malheureusement, pas le temps de lire vos messages pour l'instant (au boulot). Je lirais tous ca ce soir calmement ^^

Je vous mets le lien d'une première vidéo, celle de la session n°3 intermédiaire.
On y voit à un moment le pote en Ducat 848 (dont je me souviens plus du prénom) qui fait une "crasse" à un mec et puis s'excuse (j'en profite pour doubler héhé), puis Denn et Losty qui me double un peu plus tard.
Sinon, j'ai vu le tour de Bud et Losty sur Youtube, ça pousse !

Lien à cliquer
 
Site Internet
denn77
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 11:17

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  plemo a écrit ...

Ouai ya Carole aussi encore moins loin , spécial moto, pas si cher, et bien organisé maintenant qu'il a été repris par la FFM.


Non merci
 
Pages:   1      <<        >>      27   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB