Forums / Calendrier et Sorties / [déplacé] Journée piste du BF Team Racing le 08 avril 2012 à LA FERTE GAUCHER (77) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: Calendrier et Sorties
 
[déplacé] Journée piste du BF Team Racing le 08 avril 2012 à LA FERTE GAUCHER (77)
Pages:   1      <<        >>      27  
Ce sujet est désormais verrouillé
alex77
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 16:40

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Allez c'est à mon tour d'y aller de mon p'tit CR

5h20 : DD je suis là! on pars prendre la remorque déjà chargée et remplir la voiture de tout le bordel necessaire!

6h00 : Nous decollons après les vérifications d'usage (chaine de la remorque, etc )

6h50 : craKKK, badaboum, bidibam, cRRRRRRRRKKKKK 100m après la sortie de rond point à 5km de LFG la flèche de la remorque par-terre honnetement je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment. les motos n'on pas bougée d'un poil c'est déjà ca!
Bref on remet la remorque sur l'attelage et on reprends la route en mode lopette... Autant vous dire que le retour à la maison c'est fait à allure plus que reduite avec la petite peur de la bosse

7h00 : On arrive juste devant Manu, Brice et Jonath. Tomasz est déjà là
Bonjour tout le monde, ouhh qu'il fait froid! Mais c'est sec et le soleil montre le bout de son nez... La journée s'annonce plus que bien.
On decharge, on va s'inscrire DD et moi avons le meme numéro pour le photographe #28 lui jaune moi blanc!

Déjà 8H30 le brief. Autant dire qu'on à pas appris grand chose! Attention la y'a souvent des chutes faites chauffer vos pneus correctemement!

On se prepare et déjà 9h40!! C'est à nous

Reconnaissance le piste derrière le marschall, la piste est sèche au bout de 3 tours je double quelques motos, je me force à sortir mon bOOle, l'abscence de retros est un peu deroutante mais on s'y fait très vite. Les 20 minutes passent vite mais c'est le gros KIFF!!!

Les sessions s'enchainent super vite, au fils des tours je prends un peu plus confiance, un motard en intermediaire me conseil sur mon freinage à sa sortie de session juste avant que je rentre sur piste, ah bah ouai c'est mieux comment il dit de faire le monsieur je me fait une petite frayeur sur le gauche après le pif-paf thomasbandit passe devant et joue le rôle du lièvre tout de suite c'est mieux avec un repère devant soit, ca permet de retarder un peu plus les freinages!

12h00 : A table!! comme d'hab, ca taille, ca rigole, c'est calme sans le bruit des motos!!

14h20 : on reprend tranquille, thomasbandit toujours derrière moi (d'ailleurs en voyant la vidéo de DD tu étais vraiment derrière )

Gros kiff sur 3 des 4 sessions de l'aprem sur la 6èmes et dernière avec DD qui est venu rouler avec nous pour filmer et jouer un peu le lièvre je suis beaucoup moins concentré sur la fin... je decide de finir par celle-ci avant de me foutre au tas dans la 7ème D'autant plus qu'un gusse me double avec son axe de roue arrière qui depasse de 15 cm sur le coté comprenais pas le drapeau noir le garcon

Après avoir mis les motos sur la remorque, dis aurevoir au courageux qui sont resté jusqu'au bout on trace la route en mode lopette mais tout se passera bien

Pour finir j'ai passé une bonne journée avec les copains, pris beaucoup de plaisir, ça ne sera donc pas le dernier roulage piste pour moi ENCOOOOOOREEEE

J'aurais aimé avoir quelqu'un devant moi plus souvent car sans personne, pas d'impression de vitesse, moins de repère etc!

Vivement la prochaine

 
alex77
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 16:58

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883


et bim le marschall











[ Édité mar. 10 avril 2012, 17:04 ]
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 17:52

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
nikel Alex... ouai la prochaine je passe devant et j'essairai d’être ton lievre si je le peux!! je suis sur que je dois pouvoir... sans me planter! mdr

j'ai des vidéos de toi alex tkt va falloir qu'on se voit histoire que tu les ais pour toi! moi faut que je récupère celle de Tomasz quand tu as filmé derrière toi...
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 19:01

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Hey Thomas tu as noté les remarques de Zak.76??? Ça me rassure, les conseils qu'on m'a donné à droite à gauche sur ma position sont pas pourries
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 19:08

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Playmobile a écrit ...

Hey Thomas tu as noté les remarques de Zak.76??? Ça me rassure, les conseils qu'on m'a donné à droite à gauche sur ma position sont pas pourries


Oui mon Adjudant-chef, message bien pris! J'appliquerai toutes ces remarques à la prochaine sortie et je donnerai le meilleurs de moi même afin de vous satisfaire!
 
denn77
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 19:22

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
new vidéo :

 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 19:48

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
new video mode je perds des pièces!! spéciale pour Alex77 celle ci! mdr

 
Teedee
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 20:08

Membre enregistré #3591

Résidence: 92120

Messages: 461
  denn77 a écrit ...

new vidéo :




Ah ouais, t t chaud là ! Bien joué
Ca a l'air facile à regarder, mais ça l'est pas tant que ça en vrai, emmener les 200 Kg de la bécane comme il le fait.
 
Site Internet
Teedee
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 20:09

Membre enregistré #3591

Résidence: 92120

Messages: 461
  thomasbandit a écrit ...

new video mode je perds des pièces!! spéciale pour Alex77 celle ci! mdr



Ah ouais, quand même !!!! oO
 
Site Internet
Resman
Hors ligne
mar. 10 avril 2012, 20:15

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
J'ai mis deux trois photos sur mon topic
 
Pages:   1      <<        >>      27   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB