Forums / Législation et droit / manifeste des femmes pour une route plus sûre... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 85 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
manifeste des femmes pour une route plus sûre...
Pages:   1      <<        >>      5  
binouf
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 20:10

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
  garoféline80 a écrit ...


après je doute que le kilométrage hommes femmes soit identique... je suppose que les hommes roulent plus... preuve en est du monde du transport en majorité masculin...
partant de là si les hommes roulent plus ben ya forcément plus de risque d'avoir des accidents...
si j'ai 9 bonbons à la fraise et un au citron ben mathématiquement j'ai 9 chances sur 10 d'en bouffer un à la fraise!!!



Loin de moi l'idée de défendre la cause des hommes par ce que j'en ai rien à foutre mais je pense aussi qu'il y a plus de conducteurs masculin que féminin!
Mais il est vrai que les hommes conduisent en général plus vite et plus comme des inconscients!
 
Perguez
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 22:13

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  garoféline80 a écrit ...

bon ben j'ai l'impression que le message sécuritaire passe pas chez tout le monde...

le but n'était pas d'épiloguer sur le clivage hommes et femmes...


Boh, ça va, on rigole.
T'as perdu le sens de l'humour ou quoi?

Bon allez, pour recentrer le débat, je pense honnêtement que si y'a bien un domaine ou les hommes et les femmes sont égaux, c'est dans la connerie au volant.
Ce qui fait la différence, c'est à mon avis que les femmes sont moins motivées par le :"J'vais t'montrer c'est qui Raoul!"
Pour autant, les voitures collées au cul, les doigt levés et les insultes qui volent ne sont vraiment plus le monopole des hommes.


 
LoSty95
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 22:14

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Ouais bah la mienne ira quand elle aura fait la vaisselle, la serpillière, le linge et la bouffe.

 
Perguez
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 22:16

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  LoSty95 a écrit ...

Ouais bah la mienne ira quand elle aura fait la vaisselle, la serpillière, le linge et la bouffe.




Ah bon?
Elle fait pas les courses?
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 23:00


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
cette campagne est très bien faite, ça me retourne quand je vois cette femme à la fin qui regarde l'étendu des dégats ... bref

globalement, les femmes sont + prudentes que les hommes car + réfléchies face aux risques, + frileuses face à la vitesse, je dirai + "raisonnées".
bien évidemment, il y a des exceptions chez les hommes comme chez les femmes (exceptions qui confirment la rêgle comme on dit) ... mais GENERALEMENT, c'est la femme qui demande à son mari de lever le pied sur la route, et rarement le contraire.

c'est une remarque que nous avait fait notre moniteur moto quand on a passé le permis avec pépère : "les femmes ont + de difficultés sur le rapide car elles réfléchissent + aux dangers, appréhendent +, alors que les hommes foncent ..."



[ Édité mer. 07 mars 2012, 23:01 ]
 
duncan600
Hors ligne
jeu. 08 mars 2012, 08:28

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  CATHYVROUM a écrit ...

... mais GENERALEMENT, c'est la femme qui demande à son mari de lever le pied sur la route, et rarement le contraire.


pour l'instant ma femme c'est jamais manisfesté à ce propos mais en parlera ensemble (avec ma femme) mais j'ai déjà demandé à ma soeur de lever le pied, sa suspension de permis d'un mois va peut être la faire réfléchir enfin on espère tous.
 
garoféline80
Hors ligne
jeu. 08 mars 2012, 10:09


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
  CATHYVROUM a écrit ...

cette campagne est très bien faite, ça me retourne quand je vois cette femme à la fin qui regarde l'étendu des dégats ... bref

globalement, les femmes sont + prudentes que les hommes car + réfléchies face aux risques, + frileuses face à la vitesse, je dirai + "raisonnées".
bien évidemment, il y a des exceptions chez les hommes comme chez les femmes (exceptions qui confirment la rêgle comme on dit) ... mais GENERALEMENT, c'est la femme qui demande à son mari de lever le pied sur la route, et rarement le contraire.

c'est une remarque que nous avait fait notre moniteur moto quand on a passé le permis avec pépère : "les femmes ont + de difficultés sur le rapide car elles réfléchissent + aux dangers, appréhendent +, alors que les hommes foncent ..."




+675... on est des cérébrales nous...
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 08 mars 2012, 10:59

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Et nous décérébrés...
Pis on s'en fout, c'est nous les patrons, on est obligé de faire l'effort pour rattraper les stats pourries des femmes....

[ Édité jeu. 08 mars 2012, 11:00 ]
 
Reidid
Hors ligne
ven. 09 mars 2012, 22:06

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  CATHYVROUM a écrit ...

cette campagne est très bien faite, ça me retourne quand je vois cette femme à la fin qui regarde l'étendu des dégats ... bref

globalement, les femmes sont + prudentes que les hommes car + réfléchies face aux risques, + frileuses face à la vitesse, je dirai + "raisonnées".
bien évidemment, il y a des exceptions chez les hommes comme chez les femmes (exceptions qui confirment la rêgle comme on dit) ... mais GENERALEMENT, c'est la femme qui demande à son mari de lever le pied sur la route, et rarement le contraire.

c'est une remarque que nous avait fait notre moniteur moto quand on a passé le permis avec pépère : "les femmes ont + de difficultés sur le rapide car elles réfléchissent + aux dangers, appréhendent +, alors que les hommes foncent ..."

Mama Mia... comme je t'adore ma Cathy, je ne vais pas décortiquer ton post, pourtant il y aurait de quoi faire...
 
Site Internet
ctito17
Hors ligne
sam. 10 mars 2012, 07:33

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  garoféline80 a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

cette campagne est très bien faite, ça me retourne quand je vois cette femme à la fin qui regarde l'étendu des dégats ... bref

globalement, les femmes sont + prudentes que les hommes car + réfléchies face aux risques, + frileuses face à la vitesse, je dirai + "raisonnées".
bien évidemment, il y a des exceptions chez les hommes comme chez les femmes (exceptions qui confirment la rêgle comme on dit) ... mais GENERALEMENT, c'est la femme qui demande à son mari de lever le pied sur la route, et rarement le contraire.

c'est une remarque que nous avait fait notre moniteur moto quand on a passé le permis avec pépère : "les femmes ont + de difficultés sur le rapide car elles réfléchissent + aux dangers, appréhendent +, alors que les hommes foncent ..."




+675... on est des cérébrales nous...


ah ouais ! tu caches bien ton jeu
 
Pages:   1      <<        >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB