Forums / Législation et droit / manifeste des femmes pour une route plus sûre... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
manifeste des femmes pour une route plus sûre...
Pages:   1      <<      
duncan600
Hors ligne
mar. 27 mars 2012, 11:12

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  CATHYVROUM a écrit ...

pour illustrer ce qui vient d'être dit + haut, je viens d'avoir mon assureur au tel :

pépère et moi avons la même moto, même ancienneté de permis, même bonus, mêmes garanties ... bref tout pareil quoi ! (et je rajouterai : même conduite )
--> sauf que pépère paye un peu + cher d'assurance que moi, juste parce qu'il est un homme ! et statistiquement, les hommes ont + d'accidents ... voilà ce qui m'a été repondu


CQFD garo



Ma femme paie moins cher d'assurance pour la Scénic malgré un plus faible bonus que moi (10% de différence) !!

C'est une femme (plus prudente selon les statistiques de mon assureur), et c'est une employée de la fonction public (moins de stress donc conduite plus pondérée toujours selon les statistiques de mon assureur).
 
Candice
mar. 27 mars 2012, 13:17
Visiteur



Pour que moins d'hommes meurent sur la route ou cause la mort d'autres, certains devraient porter les enfants et les mettre au monde...ils seraient ce qu'est la valeur de la vie et surtout sa fragilité.
 
Perguez
Hors ligne
mar. 27 mars 2012, 13:17

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  duncan600 a écrit ...

c'est une employée de la fonction public (moins de stress



si même eux le disent...
 
binouf
Hors ligne
mer. 28 mars 2012, 21:02

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
Et juste pour savoir, vous trouvez pas aussi que dans ce cas la c'est du sexisme?
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 28 mars 2012, 21:06


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  binouf a écrit ...

Et juste pour savoir, vous trouvez pas aussi que dans ce cas la c'est du sexisme?

je suis tout à fait d'accord !
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB