Forums / Législation et droit / manifeste des femmes pour une route plus sûre... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 79 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
manifeste des femmes pour une route plus sûre...
Pages:   1      <<        >>      5  
ctito17
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 16:44

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  clem_25 a écrit ...


Elles sont beaucoup plus responsables que nous pauvres mâles avides de vitesse et de sensation, ressentant la pédale d'accélérateur comme une extension de notre b*** !!!


 
Perguez
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 16:48

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Vous avez déjà une journée qui vous est consacrée (comme toutes les causes perdues d'ailleurs) et c'est le 8 mars. Vous voulez pas en plus qu'on passe l'année à se soucier de vous non?
Si vous voulez pas qu'on vous renverse en moto, continuez à rouler en Fiat 500 et faîtes plus iech!!!


[ Édité mer. 07 mars 2012, 16:53 ]
 
duncan600
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 16:51

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Et oui demain c'est la journée de la femme !
Et c'est l'anniversaire de ma fille ! Peut être future motarde, sûrement future féministe !

Je ne veux pas tirrer sur l'ambulance mais certaines sorties d'école sont édifiante sur le comportement de certaines maman et certains papa également.
Dans le style j'attache pas mes enfants mais je pense bien à allumer ma clope et taper un sms en reprenant le volant à fond les ballons !!
Les pendores seraient des c...en platines !!!
Un de mes potes d'une PM sur Orleans avait établi un reccord (deux enfants et un adulte pas attaché, portable + cloppe, exces de vitessse et refus de priorité, contrôle technique)

[ Édité mer. 07 mars 2012, 16:56 ]
 
Perguez
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 16:54

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  duncan600 a écrit ...

sûrement futur féministe

Bon courage...
 
duncan600
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 17:01

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  Perguez a écrit ...

  duncan600 a écrit ...

sûrement futur féministe

Bon courage...



Pas de problême !!

Bon c'est du H.S. les modos interviendront sûrement

On espère donner un bon exemple à notre fille pour ce que du partage des tâches à la maison (si ma femme fait la lessive, je repasse, si je ponce la porte du garage, ma femme la repaint, on fait la cuisine ensemble...)
 
Perguez
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 17:04

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Tout comme chez moi. Ma femme se régale à faire la bouffe, moi j'me régale à manger.
 
duncan600
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 17:11

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  Perguez a écrit ...

Tout comme chez moi. Ma femme se régale à faire la bouffe, moi j'me régale à manger.


C'est comme les discours politiques : "les riches auront à manger, les pauvres auront de l'appetit". C'est de Môssieur Coluche.
 
garoféline80
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 17:37


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
bon ben j'ai l'impression que le message sécuritaire passe pas chez tout le monde...

le but n'était pas d'épiloguer sur le clivage hommes et femmes...

si les stats révèlent que les hommes sont plus accidentogènes que les femmes ben faut l'admettre et réfléchir aux causes...

la prise de risque est plus grande chez les hommes, certainement, mais cela ne veut pas dire que les femmes conduisent mieux...
d'abord ça veut dire quoi être un "bon conducteur"???
la "valeur" d'un conducteur ne se mesure que sur un espace partagé avec d'autres... c'est à dire sur la route!!!
un bon conducteur selon moi c'est un conducteur conscient des risques et qui s'efforce d'en faire courir le moins possible aux autres et à lui...

après je doute que le kilométrage hommes femmes soit identique... je suppose que les hommes roulent plus... preuve en est du monde du transport en majorité masculin...
partant de là si les hommes roulent plus ben ya forcément plus de risque d'avoir des accidents...
si j'ai 9 bonbons à la fraise et un au citron ben mathématiquement j'ai 9 chances sur 10 d'en bouffer un à la fraise!!!

et puis après je pense qu'il ne faut pas nier le fait que les femmes sont plus "pétochardes" que les mecs et assimilent plus le risque pour elles et leurs enfants...
mais faut avouer aussi qu'on a plus de mal en manoeuvres...
et cela n'exclut pas non plus les inconscientes qui se garent n'importe comment à l'approche de l'école pour marcher le moins possible et qui n'attachent pas leurs mômes...

bref bref bref...
 
duncan600
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 17:50

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Merci pour ces infos et désolé pour le pourrissage.

Mais je fais suivre le lien aux femmes de mon entourage.

[ Édité mer. 07 mars 2012, 17:51 ]
 
etdit02
Hors ligne
mer. 07 mars 2012, 18:37

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
il "parait" que je roule fort

sauf que

sorti d'un rond point

j'ai une dame qui freine derrière moi

car je n'ouvre pas aussi vite qu'elle en sorti (j'attends la fin du rodage)

mon permis totalise 6 points

madame 3

sinon pour finir dans le délire

regarder les gens qui colle BB a bord sur leur voiture

est qui roule comme des assassins en puissance

fin du pourrissage d'une belle cause feministe

364 jours de l'année pour les hommes

une journée pour la femme

je surmonte

[ Édité mer. 07 mars 2012, 18:39 ]
 
Pages:   1      <<        >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB