Ils vérifient ton campingage ? Tu peux pas dire je vais au camping, et tu dors dans ton camion dans un petit coin ?
oui tu peux aller ailleurs, mais c'est quand même mieux d'être déjà installé la veille, tu es prêt pour le matin, ça te laisse plus de temps pour les vérifs techniques, breefing, tit déj, toilettes, etc... et puis certains ont besoin de sortir les meules avant de s'allonger dans le camion. et puis sur le paddock entre motard, tu risques moins de te faire braquer la meule et tout le matos que t'emmène .
Pas de soucis plemo, c'était juste une remarque, je trouve dommage de la part de l'organisation de ne pas tolérer de dormir sur place. après pour le tarif de la journée, c'est le prix normal en france. Les organisations étrangères (notemment belges) qui organisent des roulages en france sont souvent moins cher que les françaises.
autre truc, 95db max, mon tréteau en strict origine sort 102db, donc journée interdite pour moi.
c'est clair, je roule sur les circuits qui tolèrent plus ou qui n'ont pas de limite, et aussi sur des circuits plus restrictifs mais qui sur certaines journées tolèrent plus de db.
en plus l'échappement d'origine ultra court du K7 est pas facile à modifier pour atténuer le son, avec le risque d'écraser les performances de la moto. sur les modèles de pots plus classiques, plus en longueur certains les ouvrent et les bourrent de laine d'acier. mais bon je me suis pas repenché sur le problème, vu que la moto est coincé en concession le temps de la procédure des assurances!!