Forums / Nouveautés du site / Nouvelle version site 2012 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 61 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
Nouvelle version site 2012
Pages:   1      <<        >>      13  
alex77
Hors ligne
ven. 20 janv. 2012, 23:25

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
c'est super sympa comme ça le fofo il à pris un beau coup de jeune

bravo

Par contre la version mobile .... pas fan
 
Admin
Hors ligne
sam. 21 janv. 2012, 09:13



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  alex77 a écrit ...

Par contre la version mobile .... pas fan

Bah écoute ça m'intéresse, vu que tu es le premier (ou le seul à être franc lol) à me le dire.

Qu'est ce qui fait que t'es pas fan ?

Je rappelle que c'est une version "mobile", ça veut dire light et épurée et qu'elle n'est pas terminée. Donc justement, les critiques j'en veux !!!
 
Site Internet
bud0312
Hors ligne
sam. 21 janv. 2012, 12:09

Membre enregistré #46

Résidence: Eure et Loir

Messages: 1210
t'es fou c'est de la balle, bien clair mais surtout super light à charger même en edge ça charge super bien
 
Admin
Hors ligne
sam. 21 janv. 2012, 14:00



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  bud0312 a écrit ...

t'es fou c'est de la balle, bien clair mais surtout super light à charger même en edge ça charge super bien

C'est le but Je suis sur la version mobile là, et c'est vrai que ca s'affiche vite en connexion moyenne


[ Édité sam. 21 janv. 2012, 14:09 ]
 
Site Internet
alex77
Hors ligne
sam. 21 janv. 2012, 17:01

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
bah écoute ça viens peut être de mon ifon mais je n'ai rien qui indique les derniers post (icones rouge devant les sujets par exemple) on ne peux pas aller directement à la dernière page du post et donc voir les dernières réponses on est obligé de passer par la première page pour choisir dans la barre déroulante la dernière page.

On ne vois pas les membres en ligne et pas de chatbox

sinon niveau look etc elle est top je dis rien sur le boulot c'est super rapide à charger comme vous dites etc... juste ces petits points je sais aussi que c'est un boulot fou

voila pour moi
 
thomasbandit
Hors ligne
sam. 21 janv. 2012, 17:15

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
super ce changement ca change!! va falloir s'y habitué reprendre ses reperes et apres c'est reparti pour pourrir du topic mdr

merci baba!
 
Admin
Hors ligne
dim. 22 janv. 2012, 10:16



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  alex77 a écrit ...

bah écoute ça viens peut être de mon ifon mais je n'ai rien qui indique les derniers post (icones rouge devant les sujets par exemple)

Exacte et rassure toi, c'est bien évidemment prévu. La version mobile n'est pas encore terminée. Tant qu'il y aura écrit "Bêta" près du titre, ça veut dire version de test non définitive ^^

  alex77 a écrit ...

on ne peux pas aller directement à la dernière page du post et donc voir les dernières réponses on est obligé de passer par la première page pour choisir dans la barre déroulante la dernière page.

Idem, c'est prévu, mais je pense que je permettrai uniquement d'atteindre la dernière page. Je veux pas trop charger, car rajouter les puces (lu non lus) et les pages, ça va alourdir, et le but est d'avoir le plus light possible avec un maximum de fonctionnalités.

  alex77 a écrit ...

On ne vois pas les membres en ligne et pas de chatbox

Ca c'est prévu pour dans la semaine qui suit. Je suis entrain de créer une pleine page avec le chat pour la version mobile. Pour des raisons évidentes d'affichage, je ne peux pas coller le chat sur chaque page. Donc je ferai une section chatbox. Le soucis, est que je suis pas certain que tous les smartphones supportent le module, à cause de la mise à jour en temps réelle. On verra bien.

  alex77 a écrit ...

sinon niveau look etc elle est top je dis rien sur le boulot c'est super rapide à charger comme vous dites etc... juste ces petits points je sais aussi que c'est un boulot fou

Merci, pour une première ébauche de la version mobile, c'est un très beau compliment

 
Site Internet
alex77
Hors ligne
dim. 22 janv. 2012, 10:52

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Super, je te fais confiance ca reste du boulot de dingue! Pour la chatbox du moment qu'on peux voir qui est en ligne et taper 2/3 mois le reste (smiley, etc) on s'en fou!!!
Encore bravo la nouvelle version démonte!
 
Admin
Hors ligne
ven. 03 févr. 2012, 10:18



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
De nouveaux avatars avec les modèles récents sont disponibles dans l'édition de profil.

J'ai remis pas mal d'anciennes photos en plus haute taille, car j'ai passé la taille à 180x150 sur la nouvelle version. Seulement, j'ai pas trouvé toutes les images pour les remplacer, mais la majorité est dispo.

 
Site Internet
Admin
Hors ligne
mer. 08 févr. 2012, 12:12



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Nouvelles modifications/optimisations :

J'avais dit qu'il y allait y avoir des nouveautés en 2012 alors on continue !!!!

Désormais, le menu "Derniers messages" dans la colonne de gauche est en (quasi) temps réel.
  • Mise à jour toutes les 5 secondes en cas de nouveau message uniquement
  • La liste des messages apparait en fondu quand elle se met à jour.
  • Le module (normalement) est capable de détecter si vous aviez allongé la zone ou non (via le bouton "Afficher/masquer la suite...") et garde la mise en page
 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      13   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB