Forums / Nouveautés du site / Nouvelle version site 2012 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
Nouvelle version site 2012
Pages:   1      <<      
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 01 mars 2012, 17:21


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Resman a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

  Resman a écrit ...

moi j'en ai meme deux

et une grande gue*le ^^


et une gro*** ****

grossier personnage
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 01 mars 2012, 17:23

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Resman a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

  Resman a écrit ...

moi j'en ai meme deux

et une grande gue*le ^^


et une gro*** ****


j'emmet un doute sur cette hypothese...
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 01 mars 2012, 21:41

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Pas pour la grande gueule, et je pense qu'il dit vrai sur la grosse moto
 
Admin
Hors ligne
sam. 03 mars 2012, 19:06



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  CATHYVROUM a écrit ...

et tous les modos ont la main ???


Sur la section partagée, les modérateurs de BF et SV ont les droits en modification et suppression de messages/topics.

Par contre, il y a encore des fonctions que je n'ai pas codées, comme fermer et déplacer un topic. Temporairement, au besoin, faites-moi signe, je peux le faire manuellement.

Par contre, la suppression d'un message ne remet pas encore à jour la section forum avec le dernier message. Du coup, en supprimant le dernier message d'un topic, quand on parcourt la section, ça indique encore le message supprimé.

Pour la suppression d'un topic complet, je l'ai fait hier. Ça supprime le premier post et tous les suivants, puis ça remet à jour le dernier topic qui a reçu un message dans la section, ça supprime 1 sujet et le nombre de réponses dans les totaux. (Oui c'est assez le bordel)

Faut que je le fasse pour la suppression d'un seul message, uniquement quand c'est le dernier qui a été posté de la section.



 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB