Forums / Nouveautés du site / Nouvelle version site 2012 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 73 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
Nouvelle version site 2012
Pages:   1      <<        >>      13  
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 16:24


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
ça c'est génial, quel gain de place !!!
 
ctito17
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 17:28

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  CATHYVROUM a écrit ...

ça c'est génial, quel gain de place !!!


c'est sur avec des gens qui mettent des signatures plus grandes que leur comm', cette option est pratique ! Merci
 
Admin
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 18:08



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  CATHYVROUM a écrit ...

ça c'est génial, quel gain de place !!!

C'est clair, j'ai viré les signatures direct sur les deux forums lol


  ctito17 a écrit ...
c'est sur avec des gens qui mettent des signatures plus grandes que leur comm', cette option est pratique ! Merci

C'est vrai que certaines sont gênantes, seulement, les images étant externes, j'ai pas de contrôle de taille dessus.
 
Site Internet
alex77
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 18:19

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
  ctito17 a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

ça c'est génial, quel gain de place !!!

c'est sur avec des gens qui mettent des signatures plus grandes que leur comm', cette option est pratique ! Merci

certes mais que tu postes une phrases ou deux, le cadre du message à une taille minimum donc il y à peu de signatures sur le BF qui prennent de la place

Ceci étant c'est quand même bien toutes ces petites options qui font que le forum prend un bon coup de jeune. Merci Baba pour ce boulot

[ Édité mar. 21 févr. 2012, 18:22 ]
 
Admin
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 19:09



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
J'avais vraiment envie de redonner un coup de jeune aux forums qui faisaient vieillots, à présent, je trouve que la refonte design et toutes ces nouvelles fonctionnalité les reclassent en forums vraiment modernes. Par rapport à d'autres forums que je consulte, ils étaient à la bourre, je les trouve maintenant en avance
 
Site Internet
ctito17
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 20:33

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Moi je déteste les signatures qui sont des placards et puis surtout ça coupe le flux de lecture a tel point qu'on ne sait où est le message (tu rajoutes les citations et c'est le pompon)...

  alex77 a écrit ...

  ctito17 a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

ça c'est génial, quel gain de place !!!

c'est sur avec des gens qui mettent des signatures plus grandes que leur comm', cette option est pratique ! Merci

certes mais que tu postes une phrases ou deux, le cadre du message à une taille minimum donc il y à peu de signatures sur le BF qui prennent de la place

Ceci étant c'est quand même bien toutes ces petites options qui font que le forum prend un bon coup de jeune. Merci Baba pour ce boulot



[ Édité mar. 21 févr. 2012, 21:04 ]
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 20:59

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
T'es trop fort Ctito; moi ce que je supporte pas ce sont les mecs qui ont des signatures avec un montage de photos dont tout le monde se fout avec des adresses de forums ou sites et qui postent tout le temps pour ne pas faire avancer le schmilblick....
 
ctito17
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 21:08

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Ah ouais ça me rappele certaines personnes effectivement...
 
Gniaffron
Hors ligne
mer. 22 févr. 2012, 05:56

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Ben moi j'aime pas plein de choses et j'en fais pas tout un plat! Et toc!


Et puis toc en passant, nanmého…


Ah et au passage, merci Chef pour toutes ces petites choses
 
ctito17
Hors ligne
mer. 22 févr. 2012, 08:52

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Ton intention est très louable mais c'est pas avec ce comportement que les choses bougent, vont évoluer.
Dire les choses ce n'est pas synonyme de raler que je sache...
C'est comme dans la vie de tous les jours... La politique de l'autruche n'a jamais été une bonne méthode. Après chacun fait ce qu'il veut...
Et quitte a me répéter, j'apprécie le travail du Boss et la... Je dis aussi les choses.

  Gniaffron a écrit ...

Ben moi j'aime pas plein de choses et j'en fais pas tout un plat! Et toc!


Et puis toc en passant, nanmého…


Ah et au passage, merci Chef pour toutes ces petites choses

 
Pages:   1      <<        >>      13   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB