Forums / Nouveautés du site / Nouvelle version site 2012 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 85 | Membres: 1
Vergyl60250 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
Nouvelle version site 2012
Pages:   1      <<        >>      13  
Admin
Hors ligne
sam. 11 févr. 2012, 12:20



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  ctito17 a écrit ...

Ça roxe du poney Baba ! Trinquons ! ... A Baba... au rhum



 
Site Internet
Gniaffron
Hors ligne
sam. 11 févr. 2012, 12:39

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  ctito17 a écrit ...

Ah ouais quan même tu vois le bouton facebook mais pas le like... Il met un peu plus de temps pour apparaitre MAIS quand même !!!!?


Je n'avais vu ni l'un ni l'autre, mais j'ai reconnu la barre de recherche, donc je savais où chercher!
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 15 févr. 2012, 14:10


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
tant que l'on y est dans les améliorations (et même si cela ne concerne pas la mise en forme), je pense qu'il serait bien que tout nouveau membre inscrit reçoive par @ ou autre la /!\ CHARTE DE L'UTILISATEUR DU FORUM /!\

d'ailleurs, elle est très bien faite cette charte bravo baba
 
Admin
Hors ligne
jeu. 16 févr. 2012, 09:17



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
De toutes manières, personne ne lit la charte d'utilisation, mais elle doit être présente.

Pour sa rédaction, faut surtout remercier Playmobill qui avait tout bien préparé. J'ai juste eu à reprendre et modifier quelques phrases

 
Site Internet
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 16 févr. 2012, 09:43


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Admin a écrit ...

De toutes manières, personne ne lit la charte d'utilisation, mais elle doit être présente.
Pour sa rédaction, faut surtout remercier Playmobill qui avait tout bien préparé. J'ai juste eu à reprendre et modifier quelques phrases



d'où l'interêt de la balancer aux nouveaux !

pour les autres, les modos le leur rappelleront si besoin
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 16 févr. 2012, 19:00

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui Baba, quand j'ai repris l'ancienne mouture c'était dans l'espoir que chaque nouveau membre en prenne connaissance obligatoirement


Un mail automatique à l'inscription, ça se fait beaucoup, peu lisent le mail ou alors en diagonale, mais une obligation d'accepter pour valider et permettre l'accès sur les forums réservés aux membres serait bien si possible , pour moi c'est dur de modérer des propos quand la personne n'a jamais pris connaissance de la charte et ne comprend pas forcément (même si c'est souvent par mauvaise foi)...

Merki Patwon
 
yann94
Hors ligne
ven. 17 févr. 2012, 22:16

Membre enregistré #3012

Résidence: villeneuve le roi val de marne
Modèle :650S
Messages: 809

Bonne année à toi Baba et féloches pour le bon boulot. J'aime cette nouvelle présentation, je trouve le forum plus convivial.

V pour tous et bonne route.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 17 févr. 2012, 23:09


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Playmobile a écrit ...

Oui Baba, quand j'ai repris l'ancienne mouture c'était dans l'espoir que chaque nouveau membre en prenne connaissance obligatoirement


Un mail automatique à l'inscription, ça se fait beaucoup, peu lisent le mail ou alors en diagonale, mais une obligation d'accepter pour valider et permettre l'accès sur les forums réservés aux membres serait bien si possible , pour moi c'est dur de modérer des propos quand la personne n'a jamais pris connaissance de la charte et ne comprend pas forcément (même si c'est souvent par mauvaise foi)...

Merki Patwon

+ 10 000
 
Admin
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 14:45



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Je mettrais une case à cocher pendant l'inscription mentionnant "oui j'ai lu et j'accepte la charte du site" que personne ne la lirait quand même

Sérieusement, je vais voir comment je peux intégrer ça un peu mieux.


Sinon, autre petite nouveauté du jour :

je viens de modifier la chatbox (version web et version mobile) pour autoriser le signe PLUS.

Ce signe était non autorisé pour des raisons de sécurité, faut savoir que le signe plus est très employé en informatique.

Par contre : un des scripts modifiés n'est pas forcément chargé par votre navigateur et du coup, il se peut que ça ne marche pas encore. Il finira par se charger tout seul ou sinon vous pouvez vider la mémoire cache de votre navigateur pour accélérer les choses.

Astuce en attendant : vous pouvez écrire ce code : ||
Il deviendra un + dans la chatbox uniquement. On le fait avec deux fois (ALT GR + 6) sur windows.



[ Édité mar. 21 févr. 2012, 14:47 ]
 
Site Internet
Admin
Hors ligne
mar. 21 févr. 2012, 16:08



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Nouveau module :

Vous pouvez désormais masquer/afficher les signatures des membres dans le forum.

Cela se fait par le biais de deux boutons présents tout en haut et tout en bas de chaque page d'un topic. Ce paramètre est enregistré à votre compte, donc si vous décidez de masquer les signatures, elles ne reviendront plus tant que vous ne les autoriserez pas à nouveau




 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      13   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB