Forums / Législation et droit / [Le port d'un vetement réfléchissant] a été voté - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 2
Godzilla gerald6610 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
[Le port d'un vetement réfléchissant] a été voté
Pages:   1      <<        >>      8  
ctito17
Hors ligne
mer. 04 janv. 2012, 16:13

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Et vas-y les etiquettes... Dans la ville, a pied, on pourra dire en voyant un type avec un gros post-it sur la ligne d'epaule, attention lui c'est un motard Et Pour les caisseux on leur met quoi pour qu'on puisse dire attention lui c'est un connard...
Je m'emporte... Mais bon [mode VNR = ON]
 
the_higher
mer. 04 janv. 2012, 16:17
Visiteur



Ca ne sert a rien de s'emballer sur ce sujet, il y aura surement des dérogations, puis les constructeurs ferrons surement quelques choses de sympa pour nous, c'est dans UN AN, ont a le temps d'évoluer en même temps que les lois
 
ctito17
Hors ligne
mer. 04 janv. 2012, 16:47

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Evoluer ? plutôt être soumis à... Être forcé, contraint à raquer comme d'hab'
Le "marche ou crève" quoi !

PS: ils ont fait pareil avec la TNT ou plutôt avec l'abandon d'emettre en hertzien... Donc forcé a renouveler le parc TV à la maison.

Au final c'est bien mais ce n'est pas mon choix! Kapiche!
 
the_higher
mer. 04 janv. 2012, 17:02
Visiteur



Je comprend ton point de vue mais il faut avoué que l'évolution plait, la TNT comme tu dis permet d'avoir pas mal de chaîne en plus, et le hertzien se faisait de plus en plus mauvaise qualité, aujourd'hui ont a la HD etc... Pour les chasubles je suis sur qu'ont aura droit a un large choix. Ils ne faut pas être pessimiste ont a le temps.
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 04 janv. 2012, 17:15

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
De toute façon dès que vous aurez besoin de changer de blouson ce sera d'origine, déjà aujourd'hui certains répondent à ces critères.
Pour ceux qui n'ont pas besoin d'en changer ils vont nous sortir les produits en conséquence.

Mais il est clair que dans nombre de cas cet équipement sera totalement inopportun, moto avec top case, sport-GT, sport-touring, hypersport etc...


[ Édité mer. 04 janv. 2012, 17:17 ]
 
bigvoice
Hors ligne
mer. 04 janv. 2012, 17:18

Mute

Membre enregistré #5272

Résidence: Chatillon sur loire (45)
Modèle :650S
Messages: 96
Bah après ces produits faudra comme même les payer?!. à la limite ils nous les offrent pourquoi pas... mais la payer pour avoir un truc moche et j'ai envie de dire pas trop utile.. sa me rend triste bientot on va tellement nous imposer tellement de chose utile ou pas qu'il faudra qu'une bagnole nous suivent pour tout emmener...

[ Édité mer. 04 janv. 2012, 17:27 ]
 
the_higher
mer. 04 janv. 2012, 17:22
Visiteur



Comme la TNT, ont s'y ferra
 
bigvoice
Hors ligne
mer. 04 janv. 2012, 17:27

Mute

Membre enregistré #5272

Résidence: Chatillon sur loire (45)
Modèle :650S
Messages: 96
C'est sur mais la TNT sa sert à quelques chose.... quoi que??? plus de chaine mais pas pour autant plus de programme intéressant... ^^
 
jimi-38
Hors ligne
mer. 04 janv. 2012, 17:31

Membre enregistré #5273

Résidence: morestel
Modèle :650N
Messages: 239
Mon beau blouson tout noir...
 
the_higher
mer. 04 janv. 2012, 17:31
Visiteur



D'un certain coté il faut penser au autre un peu, pas seulement ceux avec des top case etc... Mais aussi ceux qui en auront l'utilité... Perso moi je suis du même avis que vous, mais je me met a la place de ceux qui en auront besoin.

Les liserets de jantes réfléchissant ont déjà sauvé une paire de vie...
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB