Forums / L'équipement du motard / veste textile/cuir vos avis? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
veste textile/cuir vos avis?
Pages:   1      <<        >>      6  
Resman
Hors ligne
mer. 28 déc. 2011, 15:17

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
Nan pas sujet clos pour moi :/
faut crever l'abcès quand y'a malaise...(d'ailleurs je demande aux autres modos de ne rien modifier/locker sur ce topic)


Bah dis moi si je me trompe mais moi j'ai compris juste que c'étais un moyen de montrer qu'il y avais contradiction dans ce que tu disais...rien de plus
 
LoSty95
Hors ligne
mer. 28 déc. 2011, 15:40

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
   Resman a écrit ...

Nan pas sujet clos pour moi :/
faut crever l'abcès quand y'a malaise...(d'ailleurs je demande aux autres modos de ne rien modifier/locker sur ce topic)


Bah dis moi si je me trompe mais moi j'ai compris juste que c'étais un moyen de montrer qu'il y avais contradiction dans ce que tu disais...rien de plus



Tu veux crever l'abces ? On peut taper fort ....

Le message de Cathy me visait précisément avec un certain sarcasme.. Que je trouve triste pour une personne responsable tel elle.

arrêtez de faire des allusions de merde si vous voulez pas que ça parte en waille a chaUe fois.

J'ai rien contre personne mais le coup des MDR c'est puéril.. On a l impression de jouer a qui
Niquera qui... Mode playscool les gars


[ Édité mer. 28 déc. 2011, 17:11 ]
 
LoSty95
Hors ligne
mer. 28 déc. 2011, 16:13

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530






Jusqu'à preuve du contraire, je suis cité. Donc je réponds aux concernés.


 
Reidid
Hors ligne
mer. 28 déc. 2011, 16:30

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Ola les jeunes, la dinde de Noël a du mal à passer ou c'est la bûche...???
Alors moi j'ai une solution : prenez exemple sur nos gendarmes, roulez en chemisettes à manches courtes l'été et en barbour l'hiver car : "Barbour un jour, Barbour toujours..."
Joyeuses fêtes les jeunes...
 
Site Internet
Mojoriso
Hors ligne
mer. 28 déc. 2011, 16:51

Membre enregistré #5333

Résidence: Var

Messages: 7
Je demandais juste vos avis, je me doute bien que les avis sont partagés... pas de soucis. De toute manière, comme j'ai lu dans un autre post, en cas de forte chute, cuir ou pas... on reste fragile!!!! mais j'ai vu le petit dexter D63 qui serait un bon compromis, surtout que l'hiver dans nos contrées n'est pas la sibérie. T shirt aujourd'hui au soleil
 
banditdelph
Hors ligne
mer. 28 déc. 2011, 17:11


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
y a de l'animation par ici... restez cool les amis !!!!

bisous à tous.
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 28 déc. 2011, 17:15

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  Mojoriso a écrit ...

Je demandais juste vos avis, je me doute bien que les avis sont partagés... pas de soucis. De toute manière, comme j'ai lu dans un autre post, en cas de forte chute, cuir ou pas... on reste fragile!!!! mais j'ai vu le petit dexter D63 qui serait un bon compromis, surtout que l'hiver dans nos contrées n'est pas la sibérie. T shirt aujourd'hui au soleil

Vu les critiques sur internet il a l'air pas mal et accessible, bien vu
 
MickaSV
Hors ligne
mer. 28 déc. 2011, 17:53

Membre enregistré #4124


Messages: 776
Sinon en cuir pas cher tu as ce modèle,

vidéo du test sur youtube :

Lien à cliquer


Pour ma part j'utilise un textile ( à la base par manque de moyen, textile à 200 euros vs cuir à 400 pas photo ) ixon "mixte", il a une doublure et fait donc une très bon manteau d'hiver , et l'été tu vires la doublure, tu ouvres les aérations et tu te retrouves avec une veste d'été

pour finir j'ai enlevé la daube en mousse dans le dos et remlpacé par une plaque dorsale de la même marque


bon choix
 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
jeu. 29 déc. 2011, 09:14

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
excellent le cuir Micka!!!
 
binouf
Hors ligne
jeu. 29 déc. 2011, 16:09

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
Tiens c'est marrant c'est notre thème du premier de l'an!
Enfin nous on s'arrête au cuir moustache ça ira pas plus loin dans la soirée!
 
Pages:   1      <<        >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB