Forums / Présentation des membres / Salut de vendée - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Salut de vendée
Pages:       >>      2  
c_ballo
Hors ligne
dim. 20 nov. 2011, 18:49

Membre enregistré #5281

Résidence: Vendée
Modèle :1200S
Messages: 6
Salut,

je viens d'aquerir un B1200S de 2007 attelé a un Jocker2. j'ai aussi un CB1000R en solo.
tite photo :

@+
c_ballo
 
thomasbandit
Hors ligne
dim. 20 nov. 2011, 21:29

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
bienvenu à toi!!

pas commun de voir un bandouille side!!
une présentation plus approfondi de ta machine nous intéresserait! rare tout ça! je vois déjà une suspension avant modifié ainsi que les pneus.

PS preums!

[ Édité dim. 20 nov. 2011, 21:31 ]
 
CATHYVROUM
Hors ligne
dim. 20 nov. 2011, 22:22


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
bienvenue sur le bf tu nous mets une tof du cb1000r ?

(pense à remplir ton lieu de résidence dans ton profil)
 
c_ballo
Hors ligne
lun. 21 nov. 2011, 09:29

Membre enregistré #5281

Résidence: Vendée
Modèle :1200S
Messages: 6
salut,

pour la prez' plus approfondie, y'a pas grand chose a dire si ce n'est qu'il est d'origine, juste un feu led a l’arrière et les rétro de changer.
concernant la partie cycle, effectivement la fourche est spécifique ainsi que la jante arrière. il y a bien entendu un kit chaine renforcé.
les pneu sont en 14"
une autre photo ou tu verra mieux la fourche :


pour le CB1000R, je le posterai plus tard j'ai pas photo a jour, je viens de lui mettre un lèche roue.

maintenant une tite question, je ne trouve pas le schema electrique de ma machine sur le forum, pouvez m'aidez?
merci

@+


[ Édité lun. 21 nov. 2011, 09:30 ]
 
duncan600
Hors ligne
lun. 21 nov. 2011, 09:48

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Bienvenu à toi !!
Un Side j'adore !!
Comment tu y es venu ?
 
c_ballo
Hors ligne
lun. 21 nov. 2011, 10:40

Membre enregistré #5281

Résidence: Vendée
Modèle :1200S
Messages: 6
pour emmener le petit !!!

avec ma compagne on est piké moto, on a tout les 2 le permis, on est dans un moto club assez actif, on a été tout les 2 dans le bureau a divers post.
et puis un jour le petit est arriver, il a fallu trouver une solution pour continuer la moto. donc je viens de m'acheter ce side, c'est mon premier. l'idée c'est de me faire la main avec tout seul cette hiver et d’être en confiance pour emmener le petit a partir des beau temps l'année prochaine. mon fils aura alors 2 ans, je pense que pour lui aussi (si il accroche bien sur) sa peut être super de faire de la moto avec papa.
 
franzgpz
Hors ligne
lun. 21 nov. 2011, 11:04

Membre enregistré #4927

Résidence: lorraine 57 bandit 1200 S 2005
Modèle :1200S
Messages: 165
Sois le bienvenue a toi belle acquisition moto en famille que du bonheur!
J'avais fait pareil avec mon fils quand j'ai commencer en 125.

Bonne continuation.
 
duncan600
Hors ligne
lun. 21 nov. 2011, 14:00

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  c_ballo a écrit ...

pour emmener le petit !!!

avec ma compagne on est piké moto, on a tout les 2 le permis, on est dans un moto club assez actif, on a été tout les 2 dans le bureau a divers post.
et puis un jour le petit est arriver, il a fallu trouver une solution pour continuer la moto. donc je viens de m'acheter ce side, c'est mon premier. l'idée c'est de me faire la main avec tout seul cette hiver et d’être en confiance pour emmener le petit a partir des beau temps l'année prochaine. mon fils aura alors 2 ans, je pense que pour lui aussi (si il accroche bien sur) sa peut être super de faire de la moto avec papa.


C'est mon rêve mais...ma femme n'est pas très moto...et le budget est trop conséquent pour un véhicule plus passion que pratique (il cumule les inconvéniants de la moto et de la bagnole).
Mais c'est vrai que cela reste la seule solution pour faire de la moto avec des jeunes enfants.

[ Édité lun. 21 nov. 2011, 14:01 ]
 
dzanty87
Hors ligne
lun. 21 nov. 2011, 16:22

Membre enregistré #5269

Résidence: Saint Junien - Haute-Vienne - Limousin
Modèle :1250S
Messages: 30
J'ai eu un side-car Goldwing-JEP des années 70....
Ma femme a n'a jamais pu se faire au panier et aux sensations que l'on a dedans... On était en RP à l'époque, et c'est vrai que le side cumulait tous les inconvénients de la voiture avec les inconvénients de la moto plus quelques un plus spécifiques au side (marche arrière inexistante, etc...). L'idée de faire les éléphants a été finalement abandonnée...
Bref, on n'a pas été fan-fan, mais je pense que maintenant que nous habitons plus en campagne, le side-car pourrait refaire partie de ma flotte... d'autant plus que si je n'ai plus la moto, j'ai toujours le panier JEP en stock.
Et puis, quel succès aux sorties de l'école... ton petit fera le beau quand tu l'amèneras avec !!

[ Édité lun. 21 nov. 2011, 16:24 ]
 
duncan600
Hors ligne
lun. 21 nov. 2011, 17:03

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Disons que je garde un oeil sur les Sides.

J'avais lancé un topic :

Lien à cliquer

J'ai pu échangé avec "GSX1400" qui roule aussi en side.
Voici son topic :

Lien à cliquer
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB