Non je ne vas pas aux éléphants... Mais j'avoue que ce genre de monture à un quelque chose qui m'interpèle et qui m'amuse. Peut être est-ce le côté machine intemporelle et indémodable, l'originalité et la convivialité du side...je ne sais pas.
et apparement il y a un heureux proprio sur Orléans.
Je n'ai jamais croisé de Triumph Bonneville...
"
ni de Royal Enfield attelée !
Sur Orléans il y a un unijambiste (!) qui roule en Kawasaki W650 attelé avec le Fox Terrier dans le panier.
Il y a surtout une idée qui prévot à chaque fois dans les commentaires de ce gerne de monture : "enfin une bécane sur laquel on s'emmerde pas en dessous 140km/h
Jamais vu sur les routes un atelage sur un B6. Sur des B12 oui car apparement pour faire une bonne base de side il faut une bonne moto très coupleuse !!! Je ne suis pas surpris mais sur un B6 qui est plutôt creuse ??
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
C'est pas un B6 mais un 650, si tu l'as déjà essayé tu sais que pour un 600 le bandouille avec ses 85cv est relativement coupleux. En duo ça reste correct
Tout juste, et avec un PDB de 14 encore plus !! De là à atteler mon B600...trop compliqué (surtout point de vue homologation)... Dommage, je me voyais bien sur les petites routes avec ma pépette dans le panier les weekends où madame travail !!!
Mais je garde un oeil sur les occassions sur base triumph bonneville (surtout avec mecatwin pas loin) ou kawa w650. La réputation de fiabilité des bécanes russes m'effrait beaucoup. J'ai déjà pas beaucoup de temp pour être sur la bécane,alors hors de question d'en perdre à être en dessous ou autour.
Duncan, toi qui est d'Orléans, tu connais peut etre thierry, ancien proprio d'un Gex attelé, il s'est acheter une pure merveille, un S1000RR attellé !! Pas le même budget c'est sur mais terrible !!
Si je partais sur un attelage, je prendrais un attellage BM', tellement old school !!