Forums / L'équipement du motard / Tenue des Gendarmes motocyclistes ;) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Tenue des Gendarmes motocyclistes ;)
Pages:   1      <<        >>      13  
greg64
Hors ligne
mer. 25 avril 2012, 16:32

Membre enregistré #5091

Résidence: CHATILLON 92

Messages: 655
  Playmobile a écrit ...

Oui mais ta tenue 11 ne changera pas elle, bottes et pantalon cavalier avec vareuse et accroches, d'ailleurs y a un nom à votre truc rouge là???
Moi j'aime bien cette tenue de cérémonie (on est d'accord hein, pour les cérémonies uniquement...) Enfin je dis ça, je risque de finir officier un jour, faut bien faire chier le monde un peu, sinon c'est mort...
Pour ceux qui ne connaissent pas notre univers, la tenue de cérémonie des motards de l'Arme est celle-ci:






Et Garo t'inquiètes pour les tenues, on a l'habitude des erreurs de taille entre essayage et livraison, tu sais nous sommes une arme de tradition, ce serait dommage de faire bien du premier coup contrairement à nos coutumes ancestrales...
De mon côté c'est pareil, on a tous commandé des combis perso à la création de l'unité en attendant celles de dotation. Celles essayées taillent bizarre et à la livraison... ben on est 38, 2combis/personnes = 76, on en a reçu 25 et pour la plupart le "paquet" est un peu trop mis en valeur (ça fait mal...) et les renforts aux genoux sont sur les cuisses une fois les jambes fléchies...
Et pour le poids des équipements je préfère même pas te montrer comment je bosse Garo!!! Chaleur garantie et on bosse à pieds et dans des locaux... genre en salle des machines à la centrale il fait aux environs de 50°C


T'es beau comme un dieu!!
Je vais allé au CNFSR de Fontainebleau en Juin.
 
kibo
Hors ligne
mer. 25 avril 2012, 16:33

Membre enregistré #5435

Résidence: GRENOBLE
Modèle :1250N
Messages: 697
la tenue de la police minicipale . ca fais un peu bioman surtout avec le casque et la visère noir!!!

[ Édité mer. 25 avril 2012, 16:35 ]
 
greg64
Hors ligne
mer. 25 avril 2012, 16:40

Membre enregistré #5091

Résidence: CHATILLON 92

Messages: 655
Bioman!

[ Édité ven. 27 avril 2012, 10:13 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mer. 25 avril 2012, 17:00

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  Playmobile a écrit ...

Oui mais ta tenue 11 ne changera pas elle, bottes et pantalon cavalier avec vareuse et accroches, d'ailleurs y a un nom à votre truc rouge là???

Et Garo t'inquiètes pour les tenues, on a l'habitude des erreurs de taille entre essayage et livraison, tu sais nous sommes une arme de tradition, ce serait dommage de faire bien du premier coup contrairement à nos coutumes ancestrales...


Le truc rouge s'appelle un escot.
Tiens, chez vous aussi y a des erreurs de taille ? En 26 ans de boutique jamais rien n'a été bien du premier coup ! C'est que nous tenons à nos traditions ancestrales..
Comme dans le reportage sur les nouvelles tenues aux dires du CE de l'EDSR du 07 ! Y a que des off pour penser ça, n'est-ce pas Playmo ?
PS Quand tu en seras un, évites de te faire formater le cerveau... Please !
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 26 avril 2012, 12:19

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Pff laisse tomber, j'ai failli claquer ça à mon patron quand il m'a reçu pour m'exposer ma notation avant de passer au premier degré avec le Lt-colonel...

Capitaine:" Bon ben RAS, entièrement satisfait, tableau d'adjudant, vous voulez faire comme vos camarades (on a 2 adjudants (ta) et un adjudant-chef qui passent le concours )?
Moi: "Pardon?"
Capitaine: "Euh, vous avez quel âge? 29ans, ah la limite d'âge est à combien?"
... pour info ce concours est ouvert à partir de 40ans au 1er janvier de l'année d'inscription...
Capitaine:"Ben par contre le concours G2 vous est grand ouvert!?"
Moi:" Je vais attendre comme les autres, j'ai pas (envie de me faire lobotomisé si jeune... ) l'expérience de commandement nécessaire selon moi..."

Dingue comment on peut ne pas dire ce qu'on pense en période de notation...






[ Édité jeu. 26 avril 2012, 12:22 ]
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 26 avril 2012, 12:20

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  kibo a écrit ...

la tenue de la police minicipale . ca fais un peu bioman surtout avec le casque et la visère noir!!!

Tu dis ça parce que tu m'as pas vu... regarde mon titre perso

Par contre oui je trouve que la tenue PM motocycliste est pas mal.

[ Édité jeu. 26 avril 2012, 21:20 ]
 
kibo
Hors ligne
jeu. 26 avril 2012, 12:50

Membre enregistré #5435

Résidence: GRENOBLE
Modèle :1250N
Messages: 697
heeeuuuuuu!!!

[ Édité jeu. 26 avril 2012, 12:58 ]
 
kibo
Hors ligne
jeu. 26 avril 2012, 12:57

Membre enregistré #5435

Résidence: GRENOBLE
Modèle :1250N
Messages: 697
  Playmobile a écrit ...

  kibo a écrit ...

la tenue de la police minicipale . ca fais un peu bioman surtout avec le casque et la visère noir!!!

Tu dis ça parce que tu m'as pas vu...


pourquoi tu es goldorak!!! avec l'anorak!!
j'arrêt sinon je vais avoir des HISTOIRES!!! playmobiles en avant les ...


l'important c'est que ce soit confortable et solide...

[ Édité jeu. 26 avril 2012, 15:04 ]
 
duncan600
Hors ligne
jeu. 26 avril 2012, 21:11

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
La tenue de playmo est parmis celles ci :







A vous de trouver !!

(oui je sais KillZone m'a vraiment marqué)
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 26 avril 2012, 21:14


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
même pas vrai, moi je l'ai vu en tenue de boulot, et il est ENCORE PLUS IMPRESSIONNANT !


franchement, moi je le préfère avec sa tenue de cochon
 
Pages:   1      <<        >>      13   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB