Forums / L'équipement du motard / Tenue des Gendarmes motocyclistes ;) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 81 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Tenue des Gendarmes motocyclistes ;)
Pages:   1      <<      
Playmobile
Hors ligne
dim. 25 août 2013, 13:03

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  Djerph a écrit ...

C'est pour ça qu'à chaque fois que je croise les gendarmes ils sont en petit polo ?

Voilà typiquement le comportement que je n'apprécie pas... La très large majorité des personnels s'indignait de ne pas avoir une tenue digne de ce nom et maintenant qu'ils en sont dotés, sous prétexte qu'elle n'est pas parfaite ils préfèrent la mettre de côté... c'est vraiment dommage!

  Schtroumpf33 a écrit ...

Moi, je préfère travailler en mode furtif ... Si tu es sur le bord de la route, tu ne peux faire que du contrôle statique et les infractions à la circulation, conduites dangereuses, lignes et autres infractions génératrices d'accident, ben , tu ne peux pas en faire ... Après, pendant l'été, c'est un choix de travail. Le motard est fait pour être plus souvent mobile que statique. Du moins, c'est mon opinion mais elle a un prix. La transpiration ...
Je partage ta philosophie et déteste voir les mecs lire PR au service et comprendre poste fixe... Les infractions tu les constates en circulation, pas en faisant le tapin au bord des routes

[ Édité dim. 25 août 2013, 13:04 ]
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
dim. 25 août 2013, 13:15

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
  Playmobile a écrit ...

  Djerph a écrit ...

C'est pour ça qu'à chaque fois que je croise les gendarmes ils sont en petit polo ?

Voilà typiquement le comportement que je n'apprécie pas... La très large majorité des personnels s'indignait de ne pas avoir une tenue digne de ce nom et maintenant qu'ils en sont dotés, sous prétexte qu'elle n'est pas parfaite ils préfèrent la mettre de côté... c'est vraiment dommage!

  Schtroumpf33 a écrit ...

Moi, je préfère travailler en mode furtif ... Si tu es sur le bord de la route, tu ne peux faire que du contrôle statique et les infractions à la circulation, conduites dangereuses, lignes et autres infractions génératrices d'accident, ben , tu ne peux pas en faire ... Après, pendant l'été, c'est un choix de travail. Le motard est fait pour être plus souvent mobile que statique. Du moins, c'est mon opinion mais elle a un prix. La transpiration ...
Je partage ta philosophie et déteste voir les mecs lire PR au service et comprendre poste fixe... Les infractions tu les constates en circulation, pas en faisant le tapin au bord des routes


+1
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 25 août 2013, 13:20

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  Playmobile a écrit ...



  Schtroumpf33 a écrit ...

Moi, je préfère travailler en mode furtif ... Si tu es sur le bord de la route, tu ne peux faire que du contrôle statique et les infractions à la circulation, conduites dangereuses, lignes et autres infractions génératrices d'accident, ben , tu ne peux pas en faire ... Après, pendant l'été, c'est un choix de travail. Le motard est fait pour être plus souvent mobile que statique. Du moins, c'est mon opinion mais elle a un prix. La transpiration ...
Je partage ta philosophie et déteste voir les mecs lire PR au service et comprendre poste fixe... Les infractions tu les constates en circulation, pas en faisant le tapin au bord des routes



Et en hiver, ils font le tapin de Noël?




 
ctito17
Hors ligne
dim. 25 août 2013, 13:58

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Mdr Bravo Gniaff' !

+10 (tapin dix...)
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 25 août 2013, 13:59

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
ctito... les jeux de mots laids font le gens bêtes...
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 25 août 2013, 14:00

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Moi j'aime les gens bons!
 
ctito17
Hors ligne
dim. 25 août 2013, 14:03

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
j'embete personne moi
je n'ai plus qu'à courir maintenant, ça me fera les mollets


  Playmobile a écrit ...

ctito... les jeux de mots laids font le gens bêtes...

 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 27 août 2013, 23:24

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  Playmobile a écrit ...

  Djerph a écrit ...

C'est pour ça qu'à chaque fois que je croise les gendarmes ils sont en petit polo ?

Voilà typiquement le comportement que je n'apprécie pas... La très large majorité des personnels s'indignait de ne pas avoir une tenue digne de ce nom et maintenant qu'ils en sont dotés, sous prétexte qu'elle n'est pas parfaite ils préfèrent la mettre de côté... c'est vraiment dommage!

  Schtroumpf33 a écrit ...

Moi, je préfère travailler en mode furtif ... Si tu es sur le bord de la route, tu ne peux faire que du contrôle statique et les infractions à la circulation, conduites dangereuses, lignes et autres infractions génératrices d'accident, ben , tu ne peux pas en faire ... Après, pendant l'été, c'est un choix de travail. Le motard est fait pour être plus souvent mobile que statique. Du moins, c'est mon opinion mais elle a un prix. La transpiration ...
Je partage ta philosophie et déteste voir les mecs lire PR au service et comprendre poste fixe... Les infractions tu les constates en circulation, pas en faisant le tapin au bord des routes

Je suis entièrement d'accord avec toi Playmo. A 200% ! Un motard, ça roule ! Sinon, fallait rester "piéton" ! Certes, on peut toujours critiquer (j'en fais partie) mais bien que le blouson soit étouffant en été, les autres saisons, c'est correct et surtout, en cas de chute, tu es protégé. J'ai hélas testé une gamelle avec l'ancienne tenue en chemisette ... Mon coude droit en a gardé un souvenir "très cuisant" ! Les collègues qui ne l'a mettent pas, ils n'ont rien compris à la revendication des anciens comme moi qui l'ont réclamée depuis fort longtemps et je ne leur souhaite pas "d'acheter" un jour, un peu de bitume ...
 
Reidid
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 22:01

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Gniaffron a écrit ...

Moi j'aime les gens bons!

...fumé ou nature...




 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB